Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" moi je prend ma trotinette mon ange mdrrrrrrrrrr C'est un moyen comme un autre mdrrrrrrrr fais attention a la vitesse
rita pas trouver mais je te mets celle si
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" moi je prend ma trotinette mon ange mdrrrrrrrrrr C'est un moyen comme un autre mdrrrrrrrr fais attention a la vitesse j'adore la vitesse , j ai jamais eu de trottinette par contre dans ma jeunesse des skateboards
Je met cette version mon chouchou gros bisoussssss
Citation de "discorpio007"rita pas trouver mais je te mets celle si Elle me fait rire celle ci bien vu lulu
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" moi je prend ma trotinette mon ange mdrrrrrrrrrr C'est un moyen comme un autre mdrrrrrrrr fais attention a la vitesse j'adore la vitesse , j ai jamais eu de trottinette par contre dans ma jeunesse des skateboards Comme moi pas eu de trottinette , ni de skate d'ailleurs
Bonsoir mon chouchou , jr te souhaite une belle soirée avec Duffy pour commencer gros bisousssss mon coeur
Tu prends l'avion pour venir a Avion mon chouchou ? cadeau
Un tour en Italie tu es partant mon coeur ?
Tu as eu Duffy maintenant c'est Bibie gros kissss trésor
Suis la rockeuse de diamant ça fait longtemps que je l'ai pas entendu et toi mon chouchou ?
yep !
Citation de "marianneee"yep ! Yop ! tu as des soucis Fifille ?
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep ! Yop ! tu as des soucis Fifille ? Oui,suis collée mdr!