Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !
c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah
"ta de la chance j'aime bien les blondes " T'as intérêt !
tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah
Ah non ! Désolée de te décevoir ! J'peux pas avoir tous les défauts des blondes !
non justement c 'est une grande qualitée chez une blonde mdrrrrrrrrrrr ^_-
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la!
comment vas-tu?
Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones !
Comme vous étes que vous c'est facile a deviné a qui JVD s'adresse , tu avais un coup de fatigue Iseult mdrrrrrr
Pas d'accord Madou, il vient souvent VOUS écrire quand vous n'êtes plus là ..... comme moi !
Mais on sait que c'est pour nous , on va pas chipoté sujet clos tralalalala
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la!
comment vas-tu?
Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones !
il fume de la bonne notre aware ,faut lire entre ces lignes mdrrrrrrrrrrrrr
Ah oui mais comme j'ai le cerveau d'un blonde, j'ai du mal à capter !
une bonne teinture en brune et le tour est jouée ^_- mdrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"oléééééééééé mon ange forzaaaa
Olaaaaaaaaaa tu en fais des trouvailles , j'ai cherché mon coeur par rita pavone mais je vois pas tu sais si elle existe dans cette version la mon duablotin ?