madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah

Ah non ! Désolée de te décevoir ! J'peux pas avoir tous les défauts des blondes ! ;-)

non justement c 'est une grande qualitée chez une blonde mdrrrrrrrrrrr ^_- (s)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"[quote login="discorpio007"]pour nos tourtereaux iseult et jaune ahahah (f)(f)

Mais, arrête, tu vas le mettre en colère et en rendre jalouse ! ;-)

justement c 'est le but mmmmmmm ^_- (f)(f)

nous aussi certaine et certain nous détestent mais on sans fou royalement ^_- on te kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

Comme vous étes que vous c'est facile a deviné a qui JVD s'adresse , tu avais un coup de fatigue Iseult mdrrrrrr

Pas d'accord Madou, il vient souvent VOUS écrire quand vous n'êtes plus là ..... comme moi !

Mais on sait que c'est pour nous , on va pas chipoté sujet clos tralalalala

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

il fume de la bonne notre aware ,faut lire entre ces lignes mdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Ah oui mais comme j'ai le cerveau d'un blonde, j'ai du mal à capter ! ;-)

une bonne teinture en brune et le tour est jouée ^_- mdrrrrrrrrrrrr (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

On ne perd jamais de temps à le dire, l'écrire ou encore le chanter.
Belle semaine chez vous, sur le fil, à tous.

Bonjour Erein , et ça fait du bien de le dire et de l'entendre (f)(k)(f)

Merci belle semaine a toi aussi qu'elle te soit pleine de douceur

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

On ne perd jamais de temps à le dire, l'écrire ou encore le chanter.
Belle semaine chez vous, sur le fil, à tous.

kissss erein, toi on va te surnommer notre poêtesse du coeur (l)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) gross kisssssssssss ma madou en apesanteurrrrrr

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)sur ma routeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

pour toi erein (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gross kisssssssssss ma madou en apesanteurrrrrr

Allez hop mon chouchou on part a la campagne je passe te prendre avec ma brouette mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

oléééééééééé mon ange (f)(s)(f) forzaaaa

Photo de discorpio007

(f)(n)(n) moi je prend ma trotinette mon ange mdrrrrrrrrrr (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"oléééééééééé mon ange (f)(s)(f) forzaaaa

Olaaaaaaaaaa tu en fais des trouvailles , j'ai cherché mon coeur par rita pavone mais je vois pas tu sais si elle existe dans cette version la mon duablotin ? (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88