|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !
c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah
"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !
tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah
Comme dirais Madame ta chérie te lis
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"tiens!! Enya,une Irlandaise!
c'est la soiree coincidence"mystique" ! aujourd'hui,j'etais chez mon parrain qui est revenu d'irlande ..m'a ramené un drapeau irlandais,un "shamrok" en porte-clé......m'a montré des photos ou il etait devant sa maison(Enya) ainsi que devant la maison d'un des chanteur du groupe U2!! marrant ces coincidences !! un beau pays ,l'Irlande,que je voudrais visiter!!et bravo encore pour ses supporters lors de l'euro foot 2016!classe
Comment se porte madamme Iseult,ce soir ?
je te verai bien en leprechaun ou en banshee!!! ou dulahan (sorte de cavalier sans tête ^_- ,dans ma ville il y a un pub irlandais c 'est classe , (oui l'irlande (eire) a bien jouer et l'irlande du nord aussi mais son quand mème éliminer au finale comme l'islande que je trouvais excellent !!! quand je pense que leurs entraineurs a l'islande c 'est un dentiste mdrrrrrrrrrrr ,comme quoi cela ne veux pas dire charette ,j ai une amie qui a deja été plusieurs fois en irlande , visiter dublin, etcetc , beaucoup d 'acteur d 'origine de la bas (les frères baldwin, kim basinger ,kevin kostner , et j en passe ,tom cruise aussi il me semble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|