madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

gros kisssssssssss mon ange plein de smack et bonne semaine que je te souhaite ainsi que nos potesses et poto (f)(f)(f),j'adore mettre ces versions en plus mmmm

En parlant de plaisir je voulais dire aussi , le temps que tu passais avec moi et le réconfort que tu m'apportes , gross bisousssss mon chouchou merci de tout coeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah

Comme dirais Madame ta chérie te lis

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"tiens!! Enya,une Irlandaise!
c'est la soiree coincidence"mystique" ! aujourd'hui,j'etais chez mon parrain qui est revenu d'irlande ..m'a ramené un drapeau irlandais,un "shamrok" en porte-clé......m'a montré des photos ou il etait devant sa maison(Enya) ainsi que devant la maison d'un des chanteur du groupe U2!! marrant ces coincidences !! un beau pays ,l'Irlande,que je voudrais visiter!!et bravo encore pour ses supporters lors de l'euro foot 2016!classe
Comment se porte madamme Iseult,ce soir ? :-)

je te verai bien en leprechaun ou en banshee!!! ou dulahan (sorte de cavalier sans tête ^_- ,dans ma ville il y a un pub irlandais c 'est classe , (oui l'irlande (eire) a bien jouer et l'irlande du nord aussi mais son quand mème éliminer au finale comme l'islande que je trouvais excellent !!! quand je pense que leurs entraineurs a l'islande c 'est un dentiste mdrrrrrrrrrrr ,comme quoi cela ne veux pas dire charette ,j ai une amie qui a deja été plusieurs fois en irlande , visiter dublin, etcetc , beaucoup d 'acteur d 'origine de la bas (les frères baldwin, kim basinger ,kevin kostner , et j en passe ,tom cruise aussi il me semble

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

Ca fait beaucoup de plaisirs tout ça ! Huuuuuum !
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

Pour le plaisir plaisir plaisir plaisir plaisir plaisir plaisir de faire plaisir mdrrrr bonne journée Iseult bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

il fume de la bonne notre aware ,faut lire entre ces lignes mdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Bonne semaine mes Chouchou/Loulou et gros (k)

Merci bonne semaine aussi Iseult (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour , pour te mettre en forme et te faire dandé , grossss bisoussssss passe une belle journée (f)(k)(f)

mmmmmm voila une bonne sik pour commence la semaine (f)(f)(f) ta pas trouver version nightcore mon ange?(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

Comme vous étes que vous c'est facile a deviné a qui JVD s'adresse , tu avais un coup de fatigue Iseult mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je rectifie dansé , tu me trouble mon louloup (n)(k)(n)

quoi que j'aime bien ce mot dandé mdrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour , pour te mettre en forme et te faire dandé , grossss bisoussssss passe une belle journée (f)(k)(f)

mmmmmm voila une bonne sik pour commence la semaine (f)(f)(f) ta pas trouver version nightcore mon ange?(f)(f)

J'ai pas cherrché mon chouchou , tu as la main heureuse tu trouveras (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

gros kisssssssssss mon ange plein de smack et bonne semaine que je te souhaite ainsi que nos potesses et poto (f)(f)(f),j'adore mettre ces versions en plus mmmm

En parlant de plaisir je voulais dire aussi , le temps que tu passais avec moi et le réconfort que tu m'apportes , gross bisousssss mon chouchou merci de tout coeur (l)(k)(l)

cela vaux dans les deux sens , réciproque ma douceur de vivre hollywood chewing -gum (f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie dansé , tu me trouble mon louloup (n)(k)(n)

quoi que j'aime bien ce mot dandé mdrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

j'ai fait une petite recherche , je savais pas qu'il existait ce mot dandé (f)(s)(k)
Dandé est un département du Burkina Faso située dans la province de Houet et dans la région des Hauts-Bassins. En 2006, le dernier recensement ...

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah

Comme dirais Madame ta chérie te lis

ohhh oui notre madame, (quelle belle femme notre blondinette) j'espère que on la vera prochainement (f)(f) on lui dis ( czesc)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

cela vaux dans les deux sens , réciproque ma douceur de vivre hollywood chewing -gum (f)(l)(f)

TI AMO MANOLO (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

cadeaux ma puce (f)(f)(f) j ai mi le turbo ^^

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88