madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"gnagnagnagna;-)....je suis la ,coucou (f):-)

Y'a longtemps qu'ils sont partis !

qui "ils" ?

Ben les maîtres de ces lieux of course !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

je suppose que disc et madou font dodo ;-)
il n'y a point de maitre sur smail :-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"je suppose que disc et madou font dodo ;-)
il n'y a point de maitre sur smail :-)

Je parlais des maîtres de CE topic !
Et, merci pour la réponse !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 01:01

Photo de jaune-d-oeuf

ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Photo de jaune-d-oeuf

je te taquinais;-)......bonne nuit ..bizz

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 07:39

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Bonne semaine mes Chouchou/Loulou et gros (k)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

C'est fait:-).... grosses bizz:-)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

gros kisssssssssss mon ange plein de smack et bonne semaine que je te souhaite ainsi que nos potesses et poto (f)(f)(f),j'adore mettre ces versions en plus mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon coeur d'amour , pour te mettre en forme et te faire dandé , grossss bisoussssss passe une belle journée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

Ca fait beaucoup de plaisirs tout ça ! Huuuuuum !
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

alors toiiiiiiiiii ecoute moi bien (f)(f)(f) cela nous fait plaisir aussi quand tu passe nous saluer ahahah (f)(f) louloute iseult on t 'embrasse bonne semaine ensoleillé toi au moins tu aime le soleil (f) pas comme madou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je rectifie dansé , tu me trouble mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"gnagnagnagna;-)....je suis la ,coucou (f):-)

yeppppp notre aware alors c 'est vrai tu préfère aller vers des cieux plus propisent a tes désirs sexouel mon cochon!! ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux iseult et jaune ahahah (f)(f)

Mais, arrête, tu vas le mettre en colère et en rendre jalouse ! ;-)

justement c 'est le but mmmmmmm ^_- (f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88