|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !
c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah
"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !
|
|
Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux iseult et jaune ahahah
Mais, arrête, tu vas le mettre en colère et en rendre jalouse !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 00:28
|
|
|
|
tiens!! Enya,une Irlandaise!
c'est la soiree coincidence"mystique" ! aujourd'hui,j'etais chez mon parrain qui est revenu d'irlande ..m'a ramené un drapeau irlandais,un "shamrok" en porte-clé......m'a montré des photos ou il etait devant sa maison(Enya) ainsi que devant la maison d'un des chanteur du groupe U2!! marrant ces coincidences !! un beau pays ,l'Irlande,que je voudrais visiter!!et bravo encore pour ses supporters lors de l'euro foot 2016!classe
Comment se porte madamme Iseult,ce soir ?
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"tiens!! Enya,une Irlandaise!
c'est la soiree coincidence"mystique" ! aujourd'hui,j'etais chez mon parrain qui est revenu d'irlande ..m'a ramené un drapeau irlandais,un "shamrok" en porte-clé......m'a montré des photos ou il etait devant sa maison(Enya) ainsi que devant la maison d'un des chanteur du groupe U2!! marrant ces coincidences !! un beau pays ,l'Irlande,que je voudrais visiter!!et bravo encore pour ses supporters lors de l'euro foot 2016!classe
Comment se porte madamme Iseult,ce soir ?
Tu aimes cette chanteuse ?
Moi, aussi, c'est le pays que j'aimerais visiter ! On part quand ?
|