madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je l'ai pas trouvé version Nightcore a moins d'avoir mal vu mon kiki (n)(f)(k)

un tour de magie et hop!!!!!! te la trouve (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Super tornéro merci en retout celle ci je m'en lasse pas (n)(n)(k)

Photo de discorpio007

on slow (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

hehe (f)(s)(f)version originale hoppp

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je l'ai pas trouvé version Nightcore a moins d'avoir mal vu mon kiki (n)(f)(k)

un tour de magie et hop!!!!!! te la trouve (f)(f)(f)

Bravo , contente que tu l'ai trouvé cadeau (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

Ca fait beaucoup de plaisirs tout ça ! Huuuuuum !
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour iseult (f)(f)(f)

Je la vois/l'écoute un peu tard mais mieux tard que jamais ! ;-)
Merci et gros (k) à vous deux !

kisssss douce iseult (f) beh il y a pas le feu aux lacs ^_- gros kisssss de nous deux (s)(s) tu a vu jaune ?? encore entraint de draguée les femmes derrière ton dos?? mdrrrrrrrrrr

Il drague bien qui il veut, il ne m'appartient pas et préfère aller vers d'autres cieux sans doute plus aguichants ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 00:06

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

gnagnagnagna;-)....je suis la ,coucou (f):-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux iseult et jaune ahahah (f)(f)

Mais, arrête, tu vas le mettre en colère et en rendre jalouse ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 00:28

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"gnagnagnagna;-)....je suis la ,coucou (f):-)

Y'a longtemps qu'ils sont partis !

Photo de jaune-d-oeuf

tiens!! Enya,une Irlandaise!
c'est la soiree coincidence"mystique" ! aujourd'hui,j'etais chez mon parrain qui est revenu d'irlande ..m'a ramené un drapeau irlandais,un "shamrok" en porte-clé......m'a montré des photos ou il etait devant sa maison(Enya) ainsi que devant la maison d'un des chanteur du groupe U2!! marrant ces coincidences !! un beau pays ,l'Irlande,que je voudrais visiter!!et bravo encore pour ses supporters lors de l'euro foot 2016!classe
Comment se porte madamme Iseult,ce soir ? :-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"gnagnagnagna;-)....je suis la ,coucou (f):-)

Y'a longtemps qu'ils sont partis !

qui "ils" ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"tiens!! Enya,une Irlandaise!
c'est la soiree coincidence"mystique" ! aujourd'hui,j'etais chez mon parrain qui est revenu d'irlande ..m'a ramené un drapeau irlandais,un "shamrok" en porte-clé......m'a montré des photos ou il etait devant sa maison(Enya) ainsi que devant la maison d'un des chanteur du groupe U2!! marrant ces coincidences !! un beau pays ,l'Irlande,que je voudrais visiter!!et bravo encore pour ses supporters lors de l'euro foot 2016!classe
Comment se porte madamme Iseult,ce soir ? :-)

Tu aimes cette chanteuse ?
Moi, aussi, c'est le pays que j'aimerais visiter ! On part quand ?

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88