madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah

Comme dirais Madame ta chérie te lis

ohhh oui notre madame, (quelle belle femme notre blondinette) j'espère que on la vera prochainement (f)(f) on lui dis ( czesc)

Dommage qu'on ne la voit plus Madame gros bisous qu'on lui fait (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

TI AMO MA MARIE (f)(l)(s)(n)(f) notre rituel

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux ma puce (f)(f)(f) j ai mi le turbo ^^

Je l'avais écrit que tu avais la main heureuse merci trésor pour la recherche , je vais t'appelé Rapido mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour iseult et jaune vive enya (f)^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"TI AMO MA MARIE (f)(l)(s)(n)(f) notre rituel

Un beau rituel merci mon trésor (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Iseult (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

Ca fait beaucoup de plaisirs tout ça ! Huuuuuum !
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

alors toiiiiiiiiii ecoute moi bien (f)(f)(f) cela nous fait plaisir aussi quand tu passe nous saluer ahahah (f)(f) louloute iseult on t 'embrasse bonne semaine ensoleillé toi au moins tu aime le soleil (f) pas comme madou

Merci, toujours aussi mimi ! (k) Cela fait plaisir (encore un) d'être appréciée par certain(e)s et comme ce sont les meilleurs !
Pour la semaine ensoleillée, c'est bien mal parti ! Si Madou en a, elle peut me l'envoyer !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 13:37

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

"ta de la chance j'aime bien les blondes "
T'as intérêt !

tu es forte de poitrine?? car c 'est mieux MDR?beh j aime quand il y a du travaille chez les blondes ahahaahah

Ah non ! Désolée de te décevoir ! J'peux pas avoir tous les défauts des blondes ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux iseult et jaune ahahah (f)(f)

Mais, arrête, tu vas le mettre en colère et en rendre jalouse ! ;-)

justement c 'est le but mmmmmmm ^_- (f)(f)

Non, non, y'a pas besoin pour être détestée ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

Comme vous étes que vous c'est facile a deviné a qui JVD s'adresse , tu avais un coup de fatigue Iseult mdrrrrrr

Pas d'accord Madou, il vient souvent VOUS écrire quand vous n'êtes plus là ..... comme moi !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 19 septembre 2016 à 13:48

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"ah! et bien ce n'est pas "ils",mais "il": moi ....jaune d'oeuf mac leod,du clan mac leod..de la-bas,tout la-haut, dans les "highlands" (ecosse)...je suis un "highlander".et je suis la ,bien la! :-) :-);-);-)
comment vas-tu? :-)

Comme tu ne cites pas, on ne sait pas à qui tu t'adresses et je n'ai rien compris à ton message ? Je pense qu'il était grand temps que tu ailles reposer tes neurones ! ;-)

il fume de la bonne notre aware ,faut lire entre ces lignes mdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Ah oui mais comme j'ai le cerveau d'un blonde, j'ai du mal à capter ! ;-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

On ne perd jamais de temps à le dire, l'écrire ou encore le chanter.
Belle semaine chez vous, sur le fil, à tous.

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"TI AMO MA MARIE (f)(l)(s)(n)(f) notre rituel

yesss on va faire du spiritisme bientôt aussi (lire les lignes de la main mdrrrrrrrr(f)(f)f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on slow (n)(f)(n)

Avec plaisir merci beaucoup pour les plaisirs que tu me fais c'est génial grosss bisoussssss (n)(k)(n)

Ca fait beaucoup de plaisirs tout ça ! Huuuuuum !
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

alors toiiiiiiiiii ecoute moi bien (f)(f)(f) cela nous fait plaisir aussi quand tu passe nous saluer ahahah (f)(f) louloute iseult on t 'embrasse bonne semaine ensoleillé toi au moins tu aime le soleil (f) pas comme madou

Merci, toujours aussi mimi ! (k) Cela fait plaisir (encore un) d'être appréciée par certain(e)s et comme ce sont les meilleurs !
Pour la semaine ensoleillée, c'est bien mal parti ! Si Madou en a, elle peut me l'envoyer !

(f)(f)(f), tu fait partie des meilleurs amis amies que on connais aussi ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"TI AMO MA MARIE (f)(l)(s)(n)(f) notre rituel

yesss on va faire du spiritisme bientôt aussi (lire les lignes de la main mdrrrrrrrr(f)(f)f)

Les lignes de ma main dans son milieu représente un M ça veut dire quoi mdrrrrr (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88