madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

yess on dirait qu il dansent , c 'est la marche de l'empereur (f)(s)(f)et dire que le saxophone est née chez nous en belgique grâce a adolf sax ........

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) cadeaux ma puce

Je l'écouterais demain celle ci un peu longue merci pour toute les musiques mon coeur (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

quels délices (s)(f)(s) en prime trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour ma marie (f)(s)(f) tu aimera je pense

Tu penses bien , pour toi celle ci avec un clin d'oeil a notre Minnie qu'on embrasse (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yess on dirait qu il dansent , c 'est la marche de l'empereur (f)(s)(f)et dire que le saxophone est née chez nous en belgique grâce a adolf sax ........

J'en avais entendu parlé de la marche de l'empereur . , je le savais pas pour le saxo (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"quels délices (s)(f)(s) en prime trésor

Je la réserva aussi pour demain merci mon coeur grossss bisousssssssssss (n)(f)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Une belle journée le amoureux (k) et les passants

(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisoussss et belle soirée que je te souhaite ainsi qu'a ceux qui passeront par ici .
J'ai écouté dire strais le morceau guitare est génial j'ai aimé , et le saxo ghost tout est beau merci encore mon coeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

C'est devenu un rituel aussi gadeau mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"C'est devenu un rituel aussi gadeau mon coeur (n)(k)(n)

gros kissssssss mon ange plein de kissssss baveux(f)(f)(f) (gadeau la fusion du gâteau et cadeaux (super mot (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Une belle journée le amoureux (k) et les passants

(f)

kissssssss cécil (f)(f)(f),merci de ta visite on te bizzzzzz passe une belle soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Une belle journée le amoureux (k) et les passants

(f)

Bonsoir Cécil gentille , merci la journée as été belle j'espére que la tienne aussi .

Merci pour Chris Stills j'ai bien aimé j'ai donc voulu écouté une autre , je te propose celle ci tout en douceur

Belle soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Bonsoir.

bonchoir erein je vous offre un mouchoir après avoir verser malacontreusement l'entonoir sur votre visage (f)(f)(f)mdrr kisssssss erein ,on t 'embrasse ce choir ^^

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisoussss et belle soirée que je te souhaite ainsi qu'a ceux qui passeront par ici .
J'ai écouté dire strais le morceau guitare est génial j'ai aimé , et le saxo ghost tout est beau merci encore mon coeur (l)(k)(l)

content que cela plaise a madame (f)(l)(f) gros kissssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88