madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

salut les zamours and co
juste un partage pour ce soir
une belle vidéo ***

bises à tous
:-)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

mdrrrr ma madou un fou rire cela fais du bien(f)(f)(f) erein bonchoir a demain choir avec ce groupe d'artiste indigo choir (f)trop bien cette version

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,ça frite !

Bonsoir notre Fifille adorée (f)(k)(f)

Oui ca va merci et toi bien été a l'école ?

Passe une belle soirée beauté

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,ça frite !

sort ta moule et on passe a table madou prépare la sauce et moi je prépare la table (erein ,cecil et compagnie sans inviter ,oublie pas de laver tes mains avant de mettre les couverts mdrrrrrrrrrrrrr

Je mets les couverts en inox ou l'argenterie ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,ça frite !

J'ai tapé un camarade,il voulait me prendre mes smarties !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) je suis ton gentleman ahahah ma marie

Tu es ça aussi mon Manu mdrr (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"salut les zamours and co
une belle vidéo ***

bises à tous

yeppppp eric , mmmmm anggun de la bombe atomique la birmane !! bon jovi un de mes artistes préfèrés hopppp cadeaux l'ami ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) je suis ton gentleman ahahah ma marie

tout moi cela , j'adorai foutre le bordel a l'école les profs quand j etait malade il etait content ptdrrrrrrrrrrr, entre fusée dans la classe, bombe puante, petard dans la tronche de la prof de math et j en passe et des meilleurs , c'etait jouissif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(l) j'avoue que les retenues j ai collectionner après me suis calmer

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop,gros bisous mes z'amours belle soirée ! Bizouille !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,ça frite !

J'ai tapé un camarade,il voulait me prendre mes smarties !

Pas de violence non mais ohhhhhh , tu n'aurais pas été gourmande tu aurais partagé avec lui , mais quelque part je te comprend aussi

Photo de discorpio007

en parlant de classe (n)(n)(n) gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours and co
une belle vidéo ***

bises à tous

Bonsoir E-ric , un passage qui fait plaisir tout comme ceux qui passe ce soir .

Belle soirée que l'on te souhaite , et merci pour la musique (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) je suis ton gentleman ahahah ma marie

tout moi cela , j'adorai foutre le bordel a l'école les profs quand j etait malade il etait content ptdrrrrrrrrrrr, entre fusée dans la classe, bombe puante, petard dans la tronche de la prof de math et j en passe et des meilleurs , c'etait jouissif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(l) j'avoue que les retenues j ai collectionner après me suis calmer

Si notre Fifille lis ça elle va se croire obligé de tout se permettre ah la la Papounet mdrrrrr et moi je faisais l'école buisonniére ca va l'achevé (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,ça frite !

sort ta moule et on passe a table madou prépare la sauce et moi je prépare la table (erein ,cecil et compagnie sans inviter ,oublie pas de laver tes mains avant de mettre les couverts mdrrrrrrrrrrrrr

Je mets les couverts en inox ou l'argenterie ?

en plastoche ainsi pas besoin de faire la, vaisselle on jete direct mdrrrrrrrrrrrrr tu aura cela en moins a faire

Photo de discorpio007

c 'est bon cela l'école dans les buissons d 'hier ^^ trésor (f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88