madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'adore pour toi notre Fifille de nous 2 (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "erein"

Bonne soirée à tous.

Bonne soirée erein !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"J'adore pour toi notre Fifille de nous 2 (n)(f)(n)

Je voulais la mettre celle ci !Merci mamoune biz

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"J'adore pour toi notre Fifille de nous 2 (n)(f)(n)

Tu la mettras sur l'autre page pas de soucis biquette

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"J'adore pour toi notre Fifille de nous 2 (n)(f)(n)

Tu la mettras sur l'autre page pas de soucis biquette

Justement j'ai mangé du chèvre,j'ai une haleine de phoque !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Oui Fifille il as une belle voix allez hop j'en remet une c'est superbe comme ta vidéo merci (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir Erein , Just , Audela , JVD merci gentes dames et gentilhomme de nous avoir honoré de vos visites et en partageant les musiques , belle soirée que nous vous souhaitons (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosssss kisssss partout et belle soirée que je te souhaite ainsi que les, autres (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Oui Fifille il as une belle voix allez hop j'en remet une c'est superbe comme ta vidéo merci (n)(f)(n)

Je sais plus s'il chante encore !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Erein , Just , Audela , JVD merci gentes dames et gentilhomme de nous avoir honoré de vos visites et en partageant les musiques , belle soirée que nous vous souhaitons (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosssss kisssss partout et belle soirée que je te souhaite ainsi que les, autres (n)(l)(n)

Voila mon mignon bon retour chez nous mon trésor , comment va tu ce soir ? gros bisousssss partout (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Citation de "discorpio007"mdrrrr ma madou un fou rire cela fais du bien(f)(f)(f) erein bonchoir a demain choir avec ce groupe d'artiste indigo choir (f)trop bien cette version

La vie en couleurs.. Indigo.
Merci pour ce partage.

kisss erein (f)(f) de rien un plaisir , pour une dame sympa (s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Haaaaaaaaaaaaaa tu sens lol !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Le vieux qui se pointe ouille !

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"madou et the disc ....bonsoir..ou plutot bonjour et bonne nuit!! for you:..vous reconnaitrez Frida,la chanteuse germano-norvegienne de ABBA! (quel canon,cette femme!!miam miam....j'ai failli dire :quel conan (le barbare)..lol!!

yeppppp mon aware pour ta récompense tu aura du ABBA l'anarchie^_- (les nordiques elle sont souvent canon c 'est le froid qui entretien leurs peaux mdrrrrrrrrr,

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Oui Fifille il as une belle voix allez hop j'en remet une c'est superbe comme ta vidéo merci (n)(f)(n)

Je sais plus s'il chante encore !

Il me semble qu'il as sorti un nouvel album

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88