madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

perso j'aime tout les fromages, (vache ,chèvre ,brebis ) tous passe, et person tu m'embrassera mème avec mon haleine de bouc émissaire mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Haaaaaaaaaaaaaa tu sens lol !

Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote

Chochotte va !

Meme pâs vrai vilaine ptdrrrrrrr

Méchante va !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Erein , Just , Audela , JVD merci gentes dames et gentilhomme de nous avoir honoré de vos visites et en partageant les musiques , belle soirée que nous vous souhaitons (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosssss kisssss partout et belle soirée que je te souhaite ainsi que les, autres (n)(l)(n)

Voila mon mignon bon retour chez nous mon trésor , comment va tu ce soir ? gros bisousssss partout (f)(k)(f)

je vais bien tout va bien (comme l'autre abruti de dany boon disait mdrrrr )(f)(l)(f) gros kisssssssssss ,je passe en mode dédicace pour nos visiteurs prépare toi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !

Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille

Bof il me fait la misère ,même quand je fais rien !

Justement c'est parce que tu fais rien qu'il te fait la misére remue toi un coup et ca iras comme sur des roulettes

Photo de discorpio007

d'abord celle si pour toi ma puce elle d 'or léan (f)(f)(f) gross kisssssssssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !

Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille

Justement c'est parce que tu fais rien qu'il te fait la misére remue toi un coup et ca iras comme sur des roulettes

En attendant les bonnes résolutions,hop suis plus là...........gros bisous mes z'amours !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

perso j'aime tout les fromages, (vache ,chèvre ,brebis ) tous passe, et person tu m'embrassera mème avec mon haleine de bouc émissaire mdrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrr t'en loupe pas une

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote

Chochotte va !

Méchante va !

Trés bien tu es punie de sortie , va dans ta chambre !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Erein , Just , Audela , JVD merci gentes dames et gentilhomme de nous avoir honoré de vos visites et en partageant les musiques , belle soirée que nous vous souhaitons (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosssss kisssss partout et belle soirée que je te souhaite ainsi que les, autres (n)(l)(n)

Voila mon mignon bon retour chez nous mon trésor , comment va tu ce soir ? gros bisousssss partout (f)(k)(f)

je vais bien tout va bien (comme l'autre abruti de dany boon disait mdrrrr )(f)(l)(f) gros kisssssssssss ,je passe en mode dédicace pour nos visiteurs prépare toi

Tant mieux que tu ailles bien , les dédicaces c'est bien et parlé aussi gross bisousssssss mon chouchou 'f)'k)'f)

Photo de discorpio007

bouge ton boule marianne au lieu de râlé mdrrrr notre lolita (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Chochotte va !

Méchante va !

Trés bien tu es punie de sortie , va dans ta chambre !!

elle en profitera pour tout nettoyer jusque demain matin 5 a zut a 6 heures doit se préparer pour la scola (tanpis elle dormira que une heure mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !

En attendant les bonnes résolutions,hop suis plus là...........gros bisous mes z'amours !

apmd j ai manger un chocolat bien moelleux j ai pensée a toi (juste pour que tu râle de pas en avoir mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

pour erein et des kisss en prime (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"d'abord celle si pour toi ma puce elle d 'or léan (f)(f)(f) gross kisssssssssss

Jolie musique merci mon coeur grossssss kisssssss 'f)'k)'f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour notre nathy et des kisss en prime aussi et aussi pour kouig tu passera le message ma puce merci,celle si trop bien aussi

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88