madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Haaaaaaaaaaaaaa tu sens lol !

Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote

Chochotte va !

Meme pâs vrai vilaine ptdrrrrrrr

Méchante va !

Trés bien tu es punie de sortie , va dans ta chambre !!

elle en profitera pour tout nettoyer jusque demain matin 5 a zut a 6 heures doit se préparer pour la scola (tanpis elle dormira que une heure mdrrrrrrrrrrrrr

Elle prétexteras d'avoir une envie présente et elle iras se tapé un roupillon sur un trone mdrrrrrr elle va nous maudire notre Fifille (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour toi aude (f)(f) et des kisss de notre part

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !

Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille

Bof il me fait la misère ,même quand je fais rien !

Justement c'est parce que tu fais rien qu'il te fait la misére remue toi un coup et ca iras comme sur des roulettes

En attendant les bonnes résolutions,hop suis plus là...........gros bisous mes z'amours !

Je t'ai pas vu partir gros bisous et merci d'avoir été la a bientot notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour toi ma puce (f)(f)(f) et gros kisssssssss ,peace and love

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour notre nathy et des kisss en prime aussi et aussi pour kouig tu passera le message ma puce merci,celle si trop bien aussi

Je leur mettrais demain compte sur moi , ne me dit pas merci c'est un plaisir gross kisssss mon diablotin (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour l'ami jaune (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

pour notre just super cool ^_- (f)(f) bouge tes piques et des kissss piquants

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi ma puce (f)(f)(f) et gros kisssssssss ,peace and love

En parlant de paix c'était la journée internationale ce jour ,belle chanson merci mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour toi ma puce (f)(f)(f) et gros kisssssssss ,peace and love

En parlant de paix c'était la journée internationale ce jour ,belle chanson merci mon coeur (f)(k)(l)

ah beh tu voie j'avais complétement zapper (f)(f)(f) tiens une autre mmmmm gros kissssss

Photo de discorpio007

et celle si en prime tu va kiffer ahahaahah (n)(n)(n) gros becooo,il y a a faire les chansons des années 50 60 c 'etait du lourd ,jusque 80 après la dégradation..... enfin pas tout heureusement .

Photo de discorpio007

celle si me la dédicace (n)(n)(n)j'adoreeeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour toi ma puce (f)(f)(f) et gros kisssssssss ,peace and love

ah beh tu voie j'avais complétement zapper (f)(f)(f) tiens une autre mmmmm gros kissssss

Elle me fait pensé a une chanson de Richard Anthony c'est ça , elle est belle merci tr"sor gross bisousss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

les portes du pénitencierrrrrrrrrr (n)(n)(n) idem celle si j' ecoute sans modération

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"et celle si en prime tu va kiffer ahahaahah (n)(n)(n) gros becooo,il y a a faire les chansons des années 50 60 c 'etait du lourd ,jusque 80 après la dégradation..... enfin pas tout heureusement .

J'adore oui tu as vu juste (f)(k)(f) merci pour toute les musiques c'est super mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

oui la chanté a sa manière richard cadeaux poussins (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88