Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr
Haaaaaaaaaaaaaa tu sens lol !
Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote
Chochotte va !
Meme pâs vrai vilaine ptdrrrrrrr
Méchante va !
Trés bien tu es punie de sortie , va dans ta chambre !!
elle en profitera pour tout nettoyer jusque demain matin 5 a zut a 6 heures doit se préparer pour la scola (tanpis elle dormira que une heure mdrrrrrrrrrrrrr
Elle prétexteras d'avoir une envie présente et elle iras se tapé un roupillon sur un trone mdrrrrrr elle va nous maudire notre Fifille
Citation de "discorpio007" pour notre nathy et des kisss en prime aussi et aussi pour kouig tu passera le message ma puce merci,celle si trop bien aussi
Je leur mettrais demain compte sur moi , ne me dit pas merci c'est un plaisir gross kisssss mon diablotin
et celle si en prime tu va kiffer ahahaahah gros becooo,il y a a faire les chansons des années 50 60 c 'etait du lourd ,jusque 80 après la dégradation..... enfin pas tout heureusement .
Citation de "discorpio007"et celle si en prime tu va kiffer ahahaahah gros becooo,il y a a faire les chansons des années 50 60 c 'etait du lourd ,jusque 80 après la dégradation..... enfin pas tout heureusement .
J'adore oui tu as vu juste merci pour toute les musiques c'est super mon louloup