madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si me la dédicace (n)(n)(n)j'adoreeeeeeeeeee

On va a l'hotel j'arrive mon kiki , je te la dédicace aussi (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j'avais oublier celle si mmmmmmmmm (f)(n)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si me la dédicace (n)(n)(n)j'adoreeeeeeeeeee

On va a l'hotel j'arrive mon kiki , je te la dédicace aussi (f)(k)(l)

yessss je vais réserver au blue hôtel chambre ambiance vénitienne (f)(f)(f) suis chauvin mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"oui la chanté a sa manière richard cadeaux poussins (f)(s)(f)

Comme les portes de pénitencier et celle ci , elle date comme chanson mais elles sont toujours bonnes a écouté (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'avais oublier celle si mmmmmmmmm (f)(n)(f)

Je les réseves pour demain je lles écouterais en attendant que tu arrives . (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , voila l'histoire comme je te l'ai écrit hier en mp .
Je ne te dit pas de tout lire , tu feras comme tu veux .
Je te souhaite une belle soirée grossss kisssss mon coeur (f)(k)(f)

M'en allant promené de bon matin je vis un camion de livraison stationné devant un fleuriste , je le regardais déchargé les fleurs qui seront mise en réserve en attendant d'étre en rayon . Ayant terminé il referma avec soin les portes et reprit sa route et moi la mienne .
Arrivée a hauteur du magasin des paquets de graine attira mon attention ils étaient tombés de la palette et le livreur ne l'as pas vu .
Je les ramassais , un paquet bleu , un rouge , un vert , un blanc que je mis dans mon sac et rentra chez moi .
Chose curieuse il n'y avait qu'une graine par paquet , j'étais sur le point de les laissé dans un coin mais je ne pouvais pas .
Une petite voix me dit Marie , met les graines en terre et tu verras bien ce qui se passe ., je pris des pots mis le terreau et planta les graines .
Quelques jours plus tard ça commençais a poussé , les tiges arrivé a 5 cm n'avait toujours pas de feuilles , je m'interrogeais a savoir pourquoi .
Il me vint l'idée de prendre une jardiniére et plaça les tiges dedans , j'étais impatiente de voir le résultat mais il as fallu que j'attende quelques jours de plus ;
Et un beau matin une surprise m'attendait , de jolies fleurs étaient apparues de m"me couleur que les paquets.
La fleur bleue dit je suis Amour j'en croyais pas mes oreilles , comment es-ce possible qu'une fleur parle ? alors elle me répond c'est toi qui invente dans ton imaginaire tout est possible .
La fleur rouge prit la parole est dit je suis Amitié , car ont as besoin d'un ami dans la vie .
La fleur verte je suis Santé , qui hélas fait défaut a beaucoup mais que j'espére auront des jours meilleurs .
La fleur blanche je suis Paix et je voudrais tellement que dans le monde elle y régne .
Je restais la a les regardé sans un mot , la fleur de l'Amour reprit la parole et dit d'une douce voix " les gens ont besoin de ce sentiment qu'ils soit bien portant ou handicapé et quelque soit la couleur de peau .
Je pris la jardiniére et me rendit chez la fleuriste , je lui expliquais le pourquoi de ma venue en m'excusant d'avoir pris les paquets .
La fleuriste appela un de ses employés et lui tend les fleurs et faites en la reproduction il partit avec son trésor dans les mains .
Elle me regarda et me dit tout le monde en profiteras , je l'as remercié et parti .
De retour chez moi , me suis assisse en pensant a cette action j'avais le sourire .
Que ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense et que l'on voudrait réellement .
Je dis merci a mon chouchou , ma famille , Nathy , Marieamie , Raja , Gérard Mah et d'autres de m'apporté ces fleurs car grace a vous je vais bien mieux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Nathy t'embrasse et te dit merci pour Procol Harum gros bisouss (l)(k)(l)

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Bonsoir tout le monde

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou profite (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "audeladici"Bonsoir tout le monde

Bonsoir Audela (f)(k)(f)

Merci d'avoir laissé une empreinte de ton passage , bonne soirée .

Cadeau pour toi Audela un bel homme

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Mon coeur pour toi bonne écoute (n)(k)(n)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Marie, on récolte le bonheur que l’on sème, aussi ;)
Douce soirée chez vous.

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

Marie, on récolte le bonheur que l’on sème, aussi ;)
Douce soirée chez vous.

Bonsoir Erein , merci pour la douceur de la musique (f)(k)(f)

Je dirais qui séme le vent récolte la tempéte

Belle soirée que l'ont te souhaite

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , voila l'histoire comme je te l'ai écrit hier en mp .
Je ne te dit pas de tout lire , tu feras comme tu veux .
Je te souhaite une belle soirée grossss kisssss mon coeur (f)(k)(f)

M'en allant promené de bon matin je vis un camion de livraison stationné devant un fleuriste , je le regardais déchargé les fleurs qui seront mise en réserve en attendant d'étre en rayon . Ayant terminé il referma avec soin les portes et reprit sa route et moi la mienne .
Arrivée a hauteur du magasin des paquets de graine attira mon attention ils étaient tombés de la palette et le livreur ne l'as pas vu .
Je les ramassais , un paquet bleu , un rouge , un vert , un blanc que je mis dans mon sac et rentra chez moi .
Chose curieuse il n'y avait qu'une graine par paquet , j'étais sur le point de les laissé dans un coin mais je ne pouvais pas .
Une petite voix me dit Marie , met les graines en terre et tu verras bien ce qui se passe ., je pris des pots mis le terreau et planta les graines .
Quelques jours plus tard ça commençais a poussé , les tiges arrivé a 5 cm n'avait toujours pas de feuilles , je m'interrogeais a savoir pourquoi .
Il me vint l'idée de prendre une jardiniére et plaça les tiges dedans , j'étais impatiente de voir le résultat mais il as fallu que j'attende quelques jours de plus ;
Et un beau matin une surprise m'attendait , de jolies fleurs étaient apparues de m"me couleur que les paquets.
La fleur bleue dit je suis Amour j'en croyais pas mes oreilles , comment es-ce possible qu'une fleur parle ? alors elle me répond c'est toi qui invente dans ton imaginaire tout est possible .
La fleur rouge prit la parole est dit je suis Amitié , car ont as besoin d'un ami dans la vie .
La fleur verte je suis Santé , qui hélas fait défaut a beaucoup mais que j'espére auront des jours meilleurs .
La fleur blanche je suis Paix et je voudrais tellement que dans le monde elle y régne .
Je restais la a les regardé sans un mot , la fleur de l'Amour reprit la parole et dit d'une douce voix " les gens ont besoin de ce sentiment qu'ils soit bien portant ou handicapé et quelque soit la couleur de peau .
Je pris la jardiniére et me rendit chez la fleuriste , je lui expliquais le pourquoi de ma venue en m'excusant d'avoir pris les paquets .
La fleuriste appela un de ses employés et lui tend les fleurs et faites en la reproduction il partit avec son trésor dans les mains .
Elle me regarda et me dit tout le monde en profiteras , je l'as remercié et parti .
De retour chez moi , me suis assisse en pensant a cette action j'avais le sourire .
Que ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense et que l'on voudrait réellement .
Je dis merci a mon chouchou , ma famille , Nathy , Marieamie , Raja , Gérard Mah et d'autres de m'apporté ces fleurs car grace a vous je vais bien mieux

bonsoir mon ange d 'amour je vient de lire ton roman (f)(f)(f) ta râté ta vocation de romancière a ta manière!! (vais t 'appeler mary higgins clark MDR bravoooooo pour ta petite histoire (f)(l)(l)(f)et plein de kisssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88