|
|
|
Citation de "audeladici"Soir les loulous.
Du cool pour une fin de journée trépidante .
kisss aude ,bien ta new photo ,avec des etoiles dans tes cheveux ^_-(smiley étoile ) je te mets un soleil a la place kisss notre louloute
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr
Haaaaaaaaaaaaaa tu sens lol !
Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !
Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr
Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote
Chochotte va !
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !
Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille
Bof il me fait la misère ,même quand je fais rien !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr
Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote
Chochotte va !
Meme pâs vrai vilaine ptdrrrrrrr
|
|
|