madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Bonne soirée par ici ! :-)

kissssss notre just ah oui au faite on te kiffe mais attention a tes chevilles vont gonfler mdrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "audeladici"Soir les loulous.

Du cool pour une fin de journée trépidante .

kisss aude ,bien ta new photo ,avec des etoiles dans tes cheveux ^_-(smiley étoile ) (s)(s) je te mets un soleil a la place kisss notre louloute

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Oui Fifille il as une belle voix allez hop j'en remet une c'est superbe comme ta vidéo merci (n)(f)(n)

Je sais plus s'il chante encore !

Il me semble qu'il as sorti un nouvel album

Je ne sais pas,si tu le dis !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Haaaaaaaaaaaaaa tu sens lol !

Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssss pour commencer la soirée , je vais te mettre une vidéo que Nathy as posté sur fb que j'ai trouvé jolie , nathy t'embrasse voila j'ai pas oublié .
Te souhaite une agréable soirée grossss smackk (f)(k)(f)

grossssss kisssssssss mon ange ,yes je connais ,big kisssss a nathy et a kouig aussi ma fofolle mdrrrrrrrrrrrr(f)(f)et cool le lien trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !

Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote

Chochotte va !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur (l)(k)(l)

Je l'aime bien ce petit lol !
Coucou ma Marie !

kissss notre marianne, en voila une qui a du goût ma mère aussi fan de vincent niclo (beau gosse en plus) ^_- (f)(f) bon ta etudier auj ou je doit encore te donner du bâton ??

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Le vieux qui se pointe ouille !

Si tu n'as pas fait les 400 coups tu risque rien voyons , il est toujours gentil avec toi Papounet et me dit pas le contraire hein Fifille

Bof il me fait la misère ,même quand je fais rien !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur (l)(k)(l)

Je l'aime bien ce petit lol !
Coucou ma Marie !

kissss notre marianne, en voila une qui a du goût ma mère aussi fan de vincent niclo (beau gosse en plus) ^_- (f)(f) bon ta etudier auj ou je doit encore te donner du bâton ??

J'ai rien foutue,suis faignasse !
Biz papounet

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

En passant ..

reee kisss erein et merki (f)(f)(f) en passant par la lorraine avec tes sabots? mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssss pour commencer la soirée , je vais te mettre une vidéo que Nathy as posté sur fb que j'ai trouvé jolie , nathy t'embrasse voila j'ai pas oublié .
Te souhaite une agréable soirée grossss smackk (f)(k)(f)

grossssss kisssssssss mon ange ,yes je connais ,big kisssss a nathy et a kouig aussi ma fofolle mdrrrrrrrrrrrr(f)(f)et cool le lien trésor

Je dois bien t'avoué que je parle plus souvent a Nathy , Kouig n'est pas toujours la mais rassure toi je transmettrais , grossss kissssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"J'adore pour toi notre Fifille de nous 2 (n)(f)(n)

Je voulais la mettre celle ci !Merci mamoune biz

Tu la mettras sur l'autre page pas de soucis biquette

Justement j'ai mangé du chèvre,j'ai une haleine de phoque !

ah bon j'aurai dis plutôt une haleine de bouc ta déja vu un phoque avec des cornes?? ptdrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Tu as mangé du chévre j'aime pas et ton haleine je la sens pas jusqu'ici mdrrrrrr

Beurk beurk t(y as mis tout ton coeur la je me suis évanouie mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote

Chochotte va !

Meme pâs vrai vilaine ptdrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"J'adore pour toi notre Fifille de nous 2 (n)(f)(n)

Je voulais la mettre celle ci !Merci mamoune biz

Tu la mettras sur l'autre page pas de soucis biquette

Justement j'ai mangé du chèvre,j'ai une haleine de phoque !

ah bon j'aurai dis plutôt une haleine de bouc ta déja vu un phoque avec des cornes?? ptdrrrrrrrrrrr

Comme tu veux !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88