madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

avant d 'aller te coucher trésor écoute moi celle si mmmmmmmmm (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou les z'amours !

Bonsoir notre Fifille (f)(k)(f) , tu as eu beau temps ?

Bonsoir mamoune...oui sauf hier,le temps pluvieux !

On est quand meme en automne on as pas a se plaindre

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) pour moi celle si (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou les z'amours !

mdrr les gens se plaignent tout le temps, (carrément méchant jamais content )^^ la chanson a souchon ,faut vivre avec le climat (f)(s)(f) grosss kissssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si trésor ,(f)(s)(f) .....(n)(n)tu aime moins mais moi j'aime bien sa a du rythme ,déja danser sur cette sik

On danse mon coeur c'est pas parce que j'aime moins que j'écoute pas (n)(k)(n)

yess je sais gross smackkkk(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"avant d 'aller te coucher trésor écoute moi celle si mmmmmmmmm (f)(f)(f)

Je me suis pas encore écroulé , belle vidéo merci trésor (n)(f)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou les z'amours !

mdrr les gens se plaignent tout le temps, (carrément méchant jamais content )^^ la chanson a souchon ,faut vivre avec le climat (f)(s)(f) grosss kissssssssssss

Gros bisous et belle fin de soirée mes biloutes!

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Agréable soirée sur le fil.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour , j'adore ses chansons mais j'aime pas le voir , quand tu m'aimes c'est tout un art (l)(k)(k)

je te souhaite une agréable soirée ainsi que ceux qui passeront (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour , j'adore ses chansons mais j'aime pas le voir , quand tu m'aimes c'est tout un art (l)(k)(k)

bonsoir mon ange grossss kisssssssssss partout (f)(f)(f) belle soirée que je te souhaite ,tu aime pas sa tronche ??? j'avoue mdrrrrrr mais les chansons sont bien (pour le plaisir c 'est julien leperse qui la écrite si bonne mémoire) (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Agréable soirée sur le fil.

kisss erein sur le fil du rasoir wilkinson ^_- mdrrrr (f)(f) kissss

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou les z'amours !

Gros bisous et belle fin de soirée mes biloutes!

gros kisssss fifille brin d 'acier (s)(f)(s) amène toi j ai un chocolat pour toi , du suisse ,car le chocolat belge j'aime moins mdrrrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Coucou mes biloutes,un chanteur grec pour vous deux !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

gros kisssss fifille brin d 'acier (s)(f)(s) amène toi j ai un chocolat pour toi , du suisse ,car le chocolat belge j'aime moins mdrrrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Hum donne lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour , j'adore ses chansons mais j'aime pas le voir , quand tu m'aimes c'est tout un art (l)(k)(k)

bonsoir mon ange grossss kisssssssssss partout (f)(f)(f) belle soirée que je te souhaite ,tu aime pas sa tronche ??? j'avoue mdrrrrrr mais les chansons sont bien (pour le plaisir c 'est julien leperse qui la écrite si bonne mémoire) (s)(f)(s)

Non j'aime pas le voir je signe et re signe mdrrrrrrrr , c'est bien Julien qui l'as écrite bravo tu mérites un plein de bisoussss mon louloup (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88