madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,un chanteur grec pour vous deux !

Coucou notre Fifille , en plus de savoir bien chanté il as des cheveux long j'adore , tu mérites une récompense , 1 kilo de chocolat ca te convient ? (f)(k)(f)

on dirait francis lalanne tu trouve pas ma biloute (f)(f)(f) gros kisssssssssss

Il ressemble légèrement oui bof

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir,les warriors!:-)
Disco.. dernierement,j'ai regarde: batman vs superman....captain america,civil war
Au cinema,King-kong va bientot sortir! D'apres ce que j'ai vu,il doit valoir le coup( vu que souvent,les remakes sont nuls )

yeppppp jaune (batman vs superman j ai vu , pas accrochée du tout, captain america celui la j'ai trouver cool, yess (skull island sort en mars prochain^_- celui de peter jackson avec adrian broly etait franchement pas mal (king kong )sinon dans ce que j ai retenu l'année prochaine va (avoir (xxx 3 avec diesel ,sera surement mieux que le deux avec ice cube , la tour sombre, the greall wall, la momie, valerian, jumangi,uncharted inspirer du jeux avec nathan ddrake!!la belle et la bête avec luke evans et emma watson mmmmmmmm^_-

J'ai vu Ben-Hur en 3D !

judas ben-hur pour être exacte^_- mais la meilleur version reste celle de charlton heston (f)(f) ,le survivant excellent avec lui

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,un chanteur grec pour vous deux !

Coucou notre Fifille , en plus de savoir bien chanté il as des cheveux long j'adore , tu mérites une récompense , 1 kilo de chocolat ca te convient ? (f)(k)(f)

Je savais qu'il allait vous plaire ! Biz mamoune

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(s)(f)lady gaga complètement gaga la lady

Et moi complétement gaga de toi et ça va se savoir , merci trésor pour mon cadeau (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir,les warriors!:-)
Disco.. dernierement,j'ai regarde: batman vs superman....captain america,civil war
Au cinema,King-kong va bientot sortir! D'apres ce que j'ai vu,il doit valoir le coup( vu que souvent,les remakes sont nuls )

yeppppp jaune (batman vs superman j ai vu , pas accrochée du tout, captain america celui la j'ai trouver cool, yess (skull island sort en mars prochain^_- celui de peter jackson avec adrian broly etait franchement pas mal (king kong )sinon dans ce que j ai retenu l'année prochaine va (avoir (xxx 3 avec diesel ,sera surement mieux que le deux avec ice cube , la tour sombre, the greall wall, la momie, valerian, jumangi,uncharted inspirer du jeux avec nathan ddrake!!la belle et la bête avec luke evans et emma watson mmmmmmmm^_-

J'ai vu Ben-Hur en 3D !

judas ben-hur pour être exacte^_- mais la meilleur version reste celle de charlton heston (f)(f) ,le survivant excellent avec lui

Avec Jack Huston !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir,les warriors!:-)

Bonsoir JVD je laisse la partie ciné a mon chouchou et te souhaite une bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(s)(f)lady gaga complètement gaga la lady

Et moi complétement gaga de toi et ça va se savoir , merci trésor pour mon cadeau (n)(k)(n)

ptin rien que pour le plaisir trésor , simon mdrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) grosss kissssssss

Photo de discorpio007

mdrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,un chanteur grec pour vous deux !

on dirait francis lalanne tu trouve pas ma biloute (f)(f)(f) gros kisssssssssss

J'ai eu la meme pensée que toi mon louloup je suis rassuré mes yeux sont pas fous mdrrr gros kisssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

vive la belle mère mdrrrrrrrrr (s)(s) pour jaune tiens

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes,un chanteur grec pour vous deux !

Je savais qu'il allait vous plaire ! Biz mamoune

Je suis fiére de toi si si bisous notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

tu voix clair mon ange c 'est bien cela me rassure aussi tiens le vrai lalanne(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

j'aime bien celle si mmmm(n)(n)(n) dédicace trésor

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Je suis fiére de toi si si bisous notre Fifille (f)(k)(f)

Je vais t'en trouver une autre que tu connais ,elle a été chanté par Nana et Vicky !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(s)(f)lady gaga complètement gaga la lady

ptin rien que pour le plaisir trésor , simon mdrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) grosss kissssssss

Il est pas content et c'est normal , c'est une émission que je regardais ah lala (s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88