Citation de "discorpio007"celle si pour toi ma belette gros kisssssssss
my love of btother je ne sais pas à qui au juste tu adresses cette vidéo peu importe je la kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave
Douce nuit étoilée kisssssssssssssssssssssssssssssss
Sans oublier une douce nuit toute aussi étoilée à tous et toutes ceux celles qui ont ta préférence ici......................
te répondrai demain sur tes MP
Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"celle si pour toi ma belette gros kisssssssss
my love of btother je ne sais pas à qui au juste tu adresses cette vidéo peu importe je la kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave
Douce nuit étoilée kisssssssssssssssssssssssssssssss
Sans oublier une douce nuit toute aussi étoilée à tous et toutes ceux celles qui ont ta préférence ici......................
te répondrai demain sur tes MP
mais tes loupes a ma marie que j'ai dédicacé celle si merci de ta visite my sister a plus dans le bus a demain dans le train mdrrr ,okk nos soucailleee ^_- bonne nuit mara couillette
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" forzaaaaa reggae trésor
Tu aurais dut lui marqué Madoureva au lieu de Marie mon chouchou
c'est vrai avec les femmes faut toujours préciser sinon son a côté de la plaque mdrrrrrrrrrrrr gros kissssssss (j avais marquer belette mdrr pas marie )juste préciser que je parlais de toi après tu me suis ............. mdrr