madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "audeladici"Un bonsoir dansant ici

bizatous

Et puis c'est comme ça lalalalala Bonsoir Audela merci pour ta visite qui fait plaisir (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult quand elle passera également (f)(f)(f)

Et elle est passée !
Merci pour ton attention !
Bonne journée mes Chouchou/Loulou (k)

kisssss dame iseult merci de ta visite (f)(f)(f) jaune t 'attend mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "audeladici"Un bonsoir dansant ici

bizatous

kisssss notre belle roussette (f)(f)(f) j'adore catherine ringer aahahaah ,merci pour la vidéo (s)on t'embrasse

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

bonsoir l'ami awareeeee j'aime bien ton ballon vais te le chiper mdrrrrrrrrrrrr

:-)..il est classe,hein

Photo de discorpio007

cadeaux poussin dis moiiiiiiiiiiiiiii oui marieeeeeeeeeeeeee (f)(f)(f) laalalalalalaalall

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou adoré grossss kissssssss pour débuter depuis hier ça fait long (k)(k)(k)(k) ouf je me sens mieux .
Je te souhaite une agréable soirée ainsi que ceux qui passeront par chez nous . (l)(k)(l)

Tu tapes sur quoi mon chouchou ? cadeau pour ton retour

bonsoir mon ange d 'amour plein de gros kisssssssssss et belle soirée ma belette(f)(s)(f) je tape sur les bambous mdrr

Merci mon louloup (f)(k)(f) grosss bisousssssss mdrrrr c'est la réponse que j'attendais de toute façon

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

yessss tiens on va le tester sur le terrain tu va goal olééééééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

a tiens celle si cela fait longtemps que je l'avais plus entendu grosssss kisssssssss poussin(f)(f)(f)

Idem pour moi et pourtant ça fait du bien d'écouté des anciennes chansons mon pioupiou grosss kissss (f)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

J'prete pas ma baballe,mouaa :-(.. j'veux pas qu'elle ait mal..lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

Le monde est restreint ici tu aurais dut dire les 2 pelés et le tondu mdrrrrrrr bonsoir JVD

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

Le monde est restreint ici tu aurais dut dire les 2 pelés et le tondu mdrrrrrrr bonsoir JVD

Mdrr :-D

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

J'prete pas ma baballe,mouaa :-(.. j'veux pas qu'elle ait mal..lol

Yeah !!...Je le regarde moins le foot,j'ai plus l'équipe pour faire les pizzas !

Coucou bonsoir Jaune et mes biloutes!

Photo de discorpio007

pour erein(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux poussin dis moiiiiiiiiiiiiiii oui marieeeeeeeeeeeeee (f)(f)(f) laalalalalalaalall

OUIIIIIIIIIIIIIIIII mais a quoi mdrrrrrr merci trésor (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir tout le monde :-)

Mdrr :-D

ton équipe favorite c 'est laquelle a part l'italie (internationale je parle ) (s)(s)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88