madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin dis moiiiiiiiiiiiiiii oui marieeeeeeeeeeeeee (f)(f)(f) laalalalalalaalall

OUIIIIIIIIIIIIIIIII mais a quoi mdrrrrrr merci trésor (n)(f)(k)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A une partie de jambe en l'air pardis mdrrrrrrrrrrrrr on adore s envoyer en l'air ahaahah (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

kisssss notre fifille d'amour, et nous on t 'offre cette version mmmmmmmm quand j ai vu ta video directe pensée a celle si (f)(f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

kisssss notre fifille d'amour, et nous on t 'offre cette version mmmmmmmm quand j ai vu ta video directe pensée a celle si (f)(f)(f)

Merci aussi pour l'autre chanson forzaaaaaaaaa !
Le lac Majeur ..biz mon papounet

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 29 septembre 2016 à 21:09

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

C'est ce que je t'avais dit hier quand j'ai entendu Yanis , les 2 sont jolies merci ma belle (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour iseult celle si (f)(s)(f) kisssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

C'est ce que je t'avais dit hier quand j'ai entendu Yanis , les 2 sont jolies merci ma belle (f)(k)(f)

Tu m'avais dis que tu reconnaissais pas non ? Je sais plus........

Photo de discorpio007

cadeaux pour aude (f)(f)(f) kisss, un super duo en parodie ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin dis moiiiiiiiiiiiiiii oui marieeeeeeeeeeeeee (f)(f)(f) laalalalalalaalall

OUIIIIIIIIIIIIIIIII mais a quoi mdrrrrrr merci trésor (n)(f)(k)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A une partie de jambe en l'air pardis mdrrrrrrrrrrrrr on adore s envoyer en l'air ahaahah (f)(l)(f)

Notre Fifille ferme tes n'oeils c'est pas de ton age mdrrrrrrr , on va l'envoyais se couché mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

bon l'original est mieux ^_-(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

Cherche pas a savoir ça va te donné mal a la tete mdrrrr

Photo de discorpio007

yesss marianne va dodo ferme tes yeux il y a rien avoir mdrrrrrrrrrr (sinon tu passe en mode filmage mdrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

Cherche pas a savoir ça va te donné mal a la tete mdrrrr

J'ai bataillée quelque chose té aujourd'hui ....quelle patience !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Erein , Iseult (f)(k)(f)

Merci pour vos visites , belle soirée (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yesss marianne va dodo ferme tes yeux il y a rien avoir mdrrrrrrrrrr (sinon tu passe en mode filmage mdrrrrrrrrrrr

Tu veux que je file au lit,pourquoi,vous allez faire des trucs cochons là ?

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88