Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"la chaleur pas encore terminer annonce encore 22 degré la semaine prochaine chez nous en belgique une foué trop de la balle J'ai regardé la météo on va avoir le méme temps mon kiki gros kissssssss
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Zut le post qui merdouille déjà ...grrrr beh oui ,et sera la mème chose chaque fois que on créera un nouveau post arriver a la 150 eme page sa merdouille ^_- Tu l'avais dis...dommage,mais c'est comme ça,gros bisous à à plus tard mes biloutes! Gros bisous notre Fifille et merci pour ta compagnie qui nous fait plaisir chaque fois belle nuit a bientot
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" mmmmm pour nous deux ma marie blizzardddddddddddd remix Super j'ai bien aimé merci mon Manolo Discorpiolino hehe ma maria conchita esperanza Il me plait bien mon nouveau nom mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Zut le post qui merdouille déjà ...grrrr Fallait appuyé sur le bouton vert car sur le rouge ça fait boum mdrrrrrr ouai mais il y a l'orange entre les deux pour faire pause mdrrrrrrrrrrrrrr Oui mais l'orange elle as mangé mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult quand elle passera également Et elle est passée ! Merci pour ton attention ! Bonne journée mes Chouchou/Loulou kisssss dame iseult merci de ta visite jaune t 'attend mdrr Tout le plaisir est pour moi mais, SVP, arrête avec Jaune ! Merci !
Citation de "discorpio007"pour iseult celle si kisssss Merci, j'adoooooooooooooooore !
Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisousssssss , je te souhaite une belle journée Fais ta valise nous partons en Italie lol
Cadeau mon chouchou Nek
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisousssssss , je te souhaite une belle journée Fais ta valise nous partons en Italie lol bonjour trésor gros kisssssssssss partout et belle journée que je te souhaite italia forever
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult quand elle passera également Et elle est passée ! Merci pour ton attention ! Bonne journée mes Chouchou/Loulou kisssss dame iseult merci de ta visite jaune t 'attend mdrr Tout le plaisir est pour moi mais, SVP, arrête avec Jaune ! Merci ! encore merci pour tes 1500 euros j 'arrête avec ce prix la peux pas refuser mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Zut le post qui merdouille déjà ...grrrr Fallait appuyé sur le bouton vert car sur le rouge ça fait boum mdrrrrrr ouai mais il y a l'orange entre les deux pour faire pause mdrrrrrrrrrrrrrr Oui mais l'orange elle as mangé mdrrrrrrr surement encore une orange pourrie!!! mdrrrrrrrrrr gros kissss
Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou Nek yessss le nek plus ultra big kissssssssss mon canard laqué
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisousssssss , je te souhaite une belle journée Fais ta valise nous partons en Italie lol bonjour trésor gros kisssssssssss partout et belle journée que je te souhaite italia forever Merci mon coeur , tu es la alors elle est déja belle la journée gros kissss
dédicace pour toi mon ange, cecil,iseult, jaune, nathy, laulau,eric ,aude et compagnie pour le bon week end