madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)cadeaux ma puce

Merci mon chouchou , j'ai écouté Carrie aussi superbe , pour tes carries viens voir Mamounette elle va te passé la roulette mdrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(f)(n)(n)(f)(n) sifflote en prime par albano poussin ,tu me dira se que tu en pense

Photo de discorpio007

tu veux du sucre dans ton c

Photo de discorpio007

j'ai ripper tu veux du sucre dans ton café mon ange (f)(s)(f) ahaha

Photo de discorpio007

du grand art rondo (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ma tornera (f)(s)(f)

Je m'en lasse pas de Unchained et Tornéro merci de me gaté je t'adore mon chouchou gross bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s)on va un tour sur les gondoles trésor (laisse les gondoles a venise aussi mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)(n)(f)(n) sifflote en prime par albano poussin ,tu me dira se que tu en pense

J'en pense que c'est encore un plaisir pour mes oreilles , tu en penses quoi mon pioupiou ? (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'ai ripper tu veux du sucre dans ton café mon ange (f)(s)(f) ahaha

Il est de taille le sucre il fait pas mon affaire mdrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma tornera (f)(s)(f)

Je m'en lasse pas de Unchained et Tornéro merci de me gaté je t'adore mon chouchou gross bisoussss (l)(k)(l)

normale ma beletta (s)(f)(s) gros kisssssssssss baveux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)on va un tour sur les gondoles trésor (laisse les gondoles a venise aussi mdrrr

Et les casseroles a Denise mdrr , jolie musique (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

c 'est du lourd (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

les casseroles denise l 'es mets dans le lave vaisselle mdr sa va plus vite (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88