Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , j'ai retrouvé ton sigou mdrrr grosss kisssss
Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"a qui alors? les zozieaux ne sont pas encore la!! Et, voilà, c'est encore moi qui prends ! mais on te rassure tu prend pas dans le c........... ^_- on te donnera pas un coup de pied kissss notre louloute iseult
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , j'ai retrouvé ton sigou mdrrr grosss kisssss mon portrait tout craché mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss poussin
cadeaux ma madou d 'amour
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'est du lourd Il se défend bien avec cette chanson , c'est dingue mais je me suis imaginé que c'était Elvis bonsoir mon coeur de rockeuse te quieroooooooo grossss kissss ,gareth est doué Et toi le roc a Madour grosss bisousssss mon coeur ti amoooooooo
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , j'ai retrouvé ton sigou mdrrr grosss kisssss mon portrait tout craché mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss poussin MDRRRRR il as belle allure tu l'as bien dressé
pour notre cecil
pour jaune celle si
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"a qui alors? les zozieaux ne sont pas encore la!! Et, voilà, c'est encore moi qui prends ! mais on te rassure tu prend pas dans le c........... ^_- on te donnera pas un coup de pied kissss notre louloute iseult Il n'y a pas de danger avec vous, vous êtes toujours sympa avec moi ! Bonne soirée mes Chouchou/Loulou
pour iseult notre damoisel
Citation de "discorpio007"cadeaux ma madou d 'amour Merci mon chouchou vive l'Italie , celle ci pour toi mon coeur
pour toi ma marieeeeeee grosss kissssss
ptdr on a eu la mème idée comme d'hab mdrrrrrrrrr pour gianna haahahh grosss kisssssssss
celle si pour notre marianne ( mamamamamaamam ri annneeeeee ^_- )
Citation de "discorpio007"ptdr on a eu la mème idée comme d'hab mdrrrrrrrrr pour gianna haahahh grosss kisssssssss Oui mais cette fois ci j'ai été plus rapide tralalala gross kissssss , et ca seras pas la derniére mdrrrrr