madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ma belette déguste celle si mmmmm(s)(l)(s)

C'était une bonne dégustation j'ai savouré tu veux une gauffre Rita mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "erein"Un tit tour par chez vous avant de quitter ..

mdrr tu passe juste quand je te dédicace une sik tu sentais l'oignon^_- kisss erein (f)

Tu veux dire par là que j'aurais anticipé ?
Je ne passe que lorsque je le sens, et tant pis si ce n'est pas mes oignons ;)

Belle fin de soirée à vous, à tous, sur ce fil de l'amitié.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour nous deux trésors quand je te l es chanté celle si mmmm (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"a qui alors? les zozieaux ne sont pas encore la!! ;-p

Et, voilà, c'est encore moi qui prends ! :-(

mais on te rassure tu prend pas dans le c........... ^_- on te donnera pas un coup de pied (f)(f)(f)kissss notre louloute iseult

Il n'y a pas de danger avec vous, vous êtes toujours sympa avec moi !
Bonne soirée mes Chouchou/Loulou (k)

Bonne soirée Iseult risque pas que l'on soit méchant avec toi on aime juste te taquiné (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour nous deux trésors quand je te l es chanté celle si mmmm (f)(s)(f)

Nous sommes en virtuel mon amour mais la vie est belle avec toi je t'aime (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Citation de "discorpio007"Citation de "erein"Un tit tour par chez vous avant de quitter ..

mdrr tu passe juste quand je te dédicace une sik tu sentais l'oignon^_- kisss erein (f)

pour la peine on va te cuisiner aux petits oignons mdrrrrr je mettrai le sel et marie le poivre cela te convient ^_- (on passe a table hopp (s) belle anticipation on te kissss (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"Citation de "discorpio007"Citation de "erein"Un tit tour par chez vous avant de quitter ..

Bonsoir Erein , merci de nous avoir tenue compagnie (f)(k)(f)

Bonne fin de soirée , prend soin de toi a bientot

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous deux trésors quand je te l es chanté celle si mmmm (f)(s)(f)

Nous sommes en virtuel mon amour mais la vie est belle avec toi je t'aime (l)(k)(l)

grossse bizouteeeeee trésor ti amoooooooooooo (f)(l)(f) a l'italienne hehe c 'est virtuellement bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous deux trésors quand je te l es chanté celle si mmmm (f)(s)(f)

grossse bizouteeeeee trésor ti amoooooooooooo (f)(l)(f) a l'italienne hehe c 'est virtuellement bien

Et si on se faisait un petit caprice tout les deux crapuleux miam miam (f)(k)(f) grosss kisssss mon biquet

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

♪♫ jau-uunnne d'ooeeuuufff celeestaaaaaaaa♫♪:-p

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'ai oublié de dire bonsoir a la jaunisse JVD , en meme temps il auras mon bonjour mdrr (n)(f)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "madoureva"J'ai oublié de dire bonsoir a la jaunisse JVD , en meme temps il auras mon bonjour mdrr (n)(f)(n)

pas de soucis-se ,Madou ;-)(f)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

salut les zamours & cie

Photo de erein

Monochrome .. Ton sur ton.

Bonjour tlm.

Photo de erein

Parce que la danse n'est pas seulement réservée aux amoureux [Et pas même aux hommes ""]

♫♪

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88