madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , comment ca va ?

Je viens de le découvrir c'est bien gros bisoussssssss mon coeur (l)(k)(l) , je te souhaite une belle journée

bonjour mon ange gros kisssssss (f)(f)(f) sa va nickel chrome sa roule ma poule ^_- bon dimanche avec la pluie mdrrrrrrr (f)(f)(f) ti amoooooooo

Super que tu ailles bien mon poulet , la pluie as fait son apparition hier soir et la c'est gris mais pleut pas grossss bisousss mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(l)(n)(f) gros smackkkkkkk mon ange ,le dimanche on dort pas on bouge mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'appel joharno marie ?? il va te faire le coup de la drague mdrrrrrrrrr

J'aime moins la Joharno il va me faire le coup de rien mdrrrrrrrrr grosss kissss mon coeur , tu as raison fouette moi (f)(k)(l)

c 'est bon le fouet et la cravache encore mieux mdrrrrrrrrr (f)(f)(f) gros kissssssssssss

N'abuse pas non plus mon kiki gros bisousssssss sur tes fesses (f)(k)(f)

vas y sur mes fesses musclés sans modération ahahahaah ma coquinette (f)(s)(f) gros kisssssssss

Je pourrais reprendre mon souffle entre deux mdrrrrr (f)(k)(f) gross smackkkkkkkkkk mon chouchou

Photo de discorpio007

pour les dormarts du dimanche sifflote..... (n)(n)(n) cadeaux pour ceux et celles que on connais mème les autres bon dimanche a tous.... (jaune bouge ton boule amigo prend exemple mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikou,les..euh..a qui le tour,ce soir?
Aaahh ouaaais: salut ,les transformers ;-)

yeppppp tu fait une tournante tu montre ton zizi?? je peu filmer tes ebats amoureux j ai une bonne caméra cachée mdrrrrrrrrrrrr

Je peux pas...si je le sors,vous allez croire qu'y a une eclipse !..lol.

Bonjour JVD on as invité Bonnie Tyler pour l'occasion , bon dimanche la jaunisse (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)(f) gros smackkkkkkk mon ange ,le dimanche on dort pas on bouge mdrr

Que ce soit la semaine ou le dimanche je me léve tout le temps tot ainsi donc je bouge mon popotin mdrr merci pour la mise en condition mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

danse avec moi sur celle si trésor, non prend pas ton souffle une fois que on commence on s 'arrête plus hoppp (l)(l)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour les dormarts du dimanche sifflote..... (n)(n)(n) cadeaux pour ceux et celles que on connais mème les autres bon dimanche a tous.... (jaune bouge ton boule amigo prend exemple mdrrrr

Et aux grands péres on leur souhaite une joyeuse fete soyez heureux (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)(f) gros smackkkkkkk mon ange ,le dimanche on dort pas on bouge mdrr

Que ce soit la semaine ou le dimanche je me léve tout le temps tot ainsi donc je bouge mon popotin mdrr merci pour la mise en condition mon chouchou (n)(k)(n)

c 'est bien tu aura un chocolat galler ahahaahah (f)(s)(f) gros kissssssssss poussin,

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"danse avec moi sur celle si trésor, non prend pas ton souffle une fois que on commence on s 'arrête plus hoppp (l)(l)(l)

Bien sur que je danse avec toi j'en use et abuse mon kikinou (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)(f) gros smackkkkkkk mon ange ,le dimanche on dort pas on bouge mdrr

c 'est bien tu aura un chocolat galler ahahaahah (f)(s)(f) gros kissssssssss poussin,

Je préfére mon chocolat fondant Belge Manolo miam miam (f)(k)(l)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Belle journée :)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"eric tu t en rappel de robert miles? (n)(n)(n) dédicace ^_- regarde des belles fesses pour toi amigo mdrrrrrrrrrrr

un peu figée les fesses .... hein!! merci didi

faut ksa bouge... ;-)

merki scooter :-)

salut les zamours & cie
A+ dans le bus..

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , grosss bisousssssss passe une belle soirée ainsi que ceux qui passeront ici

Manu , Manu oh tiens le bien hummmmm -f)-k)-f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88