Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah
Passe a mon buerau j'ai 2 mots a te dire mdrrrrrr chenapan
oué je passe surtout sous ton bureau mmmmmm mouahahhahh
Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah
Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah
mmmm en plus tu mouille bien fontaine je boierai de ton eau ahahahahah
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!
kissss notre fifille adorée alors tu nous a rapportée combien de fric du bois de boulogne sur mer??? mdrrrrrrr
Deux euros six centimes !
Notre Fifille adoré grosss bisoussssss passe une belle soirée
Tiens vous allez bouger les fesses avec cette vidéo,et je fais un gros bisous à Yaka !
SEULEMENT, faudra changer de couleur de cheveux en brune cela marchera mieux mdrrrrrrrrrr yesssssssss et nous on t 'offre celle si pour bouger ton boule
SEULEMENT, faudra changer de couleur de cheveux en brune cela marchera mieux mdrrrrrrrrrr yesssssssss et nous on t 'offre celle si pour bouger ton boule
Et une autre pour vous deux,pour continuer dans l'ambiance !
Belle soirée mes biloutes,gros bisous !
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah