madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

Notre Fifille adoré grosss bisoussssss (f)(k)(f) passe une belle soirée

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

kissss notre fifille adorée alors tu nous a rapportée combien de fric du bois de boulogne sur mer??? mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

cadeaux pour eric a demain dans le train^_-(n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Passe a mon buerau j'ai 2 mots a te dire mdrrrrrr chenapan

oué je passe surtout sous ton bureau mmmmmm (f)(f)(f) mouahahhahh

Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour toi fifille tu connais selena gomez (s)(s)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

kissss notre fifille adorée alors tu nous a rapportée combien de fric du bois de boulogne sur mer??? mdrrrrrrr

Deux euros six centimes !

Tiens vous allez bouger les fesses avec cette vidéo,et je fais un gros bisous à Yaka !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi fifille tu connais selena gomez (s)(s)(s)

Oui je connais,merci papoune!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné (f)(k)(f)

Minou..minou ...

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

mmmm en plus tu mouille bien fontaine je boierai de ton eau ahahahahah (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on va faire un tour en voiture dans la pénombre mon coeur (f)(l)(f)

Je peux pas la visionné elle est bloquée pour notre pays merci quand méme j'irais sur youyou (f)(k)(f)

okk (kavinski nightcall mon ange (s)(f)(s)

Merci mon diablotin (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

Tiens vous allez bouger les fesses avec cette vidéo,et je fais un gros bisous à Yaka !

SEULEMENT, faudra changer de couleur de cheveux en brune cela marchera mieux mdrrrrrrrrrr (s)(f)(s) yesssssssss et nous on t 'offre celle si pour bouger ton boule

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

En parlant de Yakatendresse on voit plus poéte non plus c'est moche j'aimais bien leur post a tout les 2 alors gros bisous a Yaka et poéte (f)(k)(f)

Merci pour la bougeotte du corps notre Fifille (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

SEULEMENT, faudra changer de couleur de cheveux en brune cela marchera mieux mdrrrrrrrrrr (s)(f)(s) yesssssssss et nous on t 'offre celle si pour bouger ton boule

Et une autre pour vous deux,pour continuer dans l'ambiance !
Belle soirée mes biloutes,gros bisous !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

En parlant de Yakatendresse on voit plus poéte non plus c'est moche j'aimais bien leur post a tout les 2 alors gros bisous a Yaka et poéte (f)(k)(f)

Merci pour la bougeotte du corps notre Fifille (n)(f)(n)

Passe une belle soirée Marie,biz!

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88