madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon adorable Manolo (l)(k)(l)

Je te souhaite une bonne semaine en commençant par ce lundi ensoleillé , je pense a toi grosssss bisousssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

Bonjour JVD oui ça boum boum , et toi ?

Nous te souhaitons une bonne semaine (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Avec celle ci mon loulou grosss kisssss (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour Notre Fifille , Erein , Laulau , Nathy , Les inséparables , Cécil , Iseult , Just , Joséfino et le reste du monde (f)(k)(f)
Nous vous souhaitons une belle journée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour Notre Fifille , Erein , Laulau , Nathy , Les inséparables , Cécil , Iseult , Just , Joséfino et le reste du monde (f)(k)(f)

bonjour mon ange grossssss kisssssssss (f)(s)(f) bonne semaine ma belette ainsi que les autres

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour Notre Fifille , Erein , Laulau , Nathy , Les inséparables , Cécil , Iseult , Just , Joséfino et le reste du monde (f)(k)(f)

bonjour mon ange grossssss kisssssssss (f)(s)(f) bonne semaine ma belette ainsi que les autres

Merci mon coeur elle seras bonne j'en fais mon affaire lol (f)(k)(f) gros bisoussssss

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

yepppp tony jaa sifflote mdrrrrrrrrrrrr,arrête de me faire pensée a mon époque de la boxe thai ?? sinon vais t éclater ............................. MDR bonne semaine amigo

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) dédicace ma belette , trop bien celle si

Merci mon chouchou ,pour etre honnéte je préfére l'entendre chanté par Chris Isaak que veux tu c'est comme ça (n)(l)(,)

beh oui on peux pas battre chris (f)(f)(f) grosss kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) dédicace ma belette , trop bien celle si

Merci mon chouchou ,pour etre honnéte je préfére l'entendre chanté par Chris Isaak que veux tu c'est comme ça (n)(l)(,)

Peut-étre toi mon canari des iles gros kisssssss (k)(f)(k)

Photo de discorpio007

tiens voici chris (s)(s)(s) gros becoooooooooo mon ange

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) dédicace ma belette , trop bien celle si

Peut-étre toi mon canari des iles gros kisssssss (k)(f)(k)

je n 'est pas son talent (n)(f)(n) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

pour jaune notre canard laqué mdrrrr(n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens voici chris (s)(s)(s) gros becoooooooooo mon ange

Merci mon coeur j'adoreeeeeeeee et toi encore plus (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88