madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"une légende malgrer tout (n)(n)(n)a pas frapper assez fort mirde mdr castaldi tiens pas debout quelle lavette mdrrrrrrr

Bienfait pour sa goule,a l'autre....il a qu'a etre "aware" ..:-p

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Moi aussi....il est " aware" ;-)

en plus aware veux dire sensé .......... enfin dépend des significations

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"une légende malgrer tout (n)(n)(n)a pas frapper assez fort mirde mdr castaldi tiens pas debout quelle lavette mdrrrrrrr

Bienfait pour sa goule,a l'autre....il a qu'a etre "aware" ..:-p

jamais pu le blairer le castaldi avec ces émissions bidons avec des gens qui on rien dans le cerveau mdrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

C'est vrai n'empeche......ils ont la critique trop faciles,ceux-la

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s) gros kisssssssss ma marie vin diuuuuuuuu

Merci pour la douceur mon chouchou gros bisousssssssssss sur ton fion mdrr (f)(k)(f)

jaune te présente madou van damme mdrrrrrrrrr ^_-,les femmes sont aussi forte que les mecs voire plus forte et c 'est mieux pour elle.

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"C'est vrai n'empeche......ils ont la critique trop faciles,ceux-la

on cas essayer de percer comme lui a fait aux états-unis après on en reparlera , il a eu le courage de se faire remarquer aux usa,

Photo de jaune-d-oeuf

Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"C'est vrai n'empeche......ils ont la critique trop faciles,ceux-la

on cas essayer de percer comme lui a fait aux états-unis après on en reparlera , il a eu le courage de se faire remarquer aux usa,

Exact....il est parti de lui- meme......chapeau

Photo de discorpio007

et dire que il a commencer dans ce film la le rôle d 'un gay (belle évolution) ptdrrrr

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) il portait des lunettes aux débuts

Photo de discorpio007

ohhh oui vas y ma marie ahaahahahh (f)(f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"et dire que il a commencer dans ce film la le rôle d 'un gay (belle évolution) ptdrrrr

Tiens! Ca ,je le savais pas!....pour les lunettes,oui

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr :-D

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88