madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) dédicace ma belette , trop bien celle si

Merci mon chouchou ,pour etre honnéte je préfére l'entendre chanté par Chris Isaak que veux tu c'est comme ça (n)(l)(,)

beh oui on peux pas battre chris (f)(f)(f) grosss kissssssssss

Peut-étre toi mon canari des iles gros kisssssss (k)(f)(k)

je n 'est pas son talent (n)(f)(n) gros kissssssssss

Pas grave on va faire comme si (f)(s)(k) mon pioupiou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si en prime (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

scarlett needle .............aguijonnnnnn escarlata de escorpio (f)(s)(f) gros kissssssssssss mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"scarlett needle .............aguijonnnnnn escarlata de escorpio (f)(s)(f) gros kissssssssssss mon ange

Je t'ai reconnu mon scorpio gros kisss (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

Bonjour JVD oui ça boum boum , et toi ?

Nous te souhaitons une bonne semaine (n)(n)(n)

Oui,ca va....Merci de meme :-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

yepppp tony jaa sifflote mdrrrrrrrrrrrr,arrête de me faire pensée a mon époque de la boxe thai ?? sinon vais t éclater ............................. MDR bonne semaine amigo

:-D..ca manque un peu,non?( la boxe)...bonne semaine a toi aussi,merci ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"scarlett needle .............aguijonnnnnn escarlata de escorpio (f)(s)(f) gros kissssssssssss mon ange

Je t'ai reconnu mon scorpio gros kisss (n)(k)(n)

grossss kisssss ma scorpionnette (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

yepppp tony jaa sifflote mdrrrrrrrrrrrr,arrête de me faire pensée a mon époque de la boxe thai ?? sinon vais t éclater ............................. MDR bonne semaine amigo

a fond ,mais je pratique encore mais plus en club et je voie encore mes potes de l'époque ,on toujours autant la rage de vaincre ............ bonne semaine amigo ( ta djé essayer de cassé un oeuf entre tes fesses ??mdrr ,moi non

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) gros kisssssssss ma marie vin diuuuuuuuu

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

a fond ,mais je pratique encore mais plus en club et je voie encore mes potes de l'époque ,on toujours autant la rage de vaincre ............ bonne semaine amigo ( ta djé essayer de cassé un oeuf entre tes fesses ??mdrr ,moi non

Lol..non,mais essaie d'en casser un en le prenant a ces extremite avec 2 doigts! Il casse pas! C'est du Volvo,un oeuf....lol

Photo de discorpio007

(n)(n)(n)autre version hop

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouuu,les aware....ca boum?;-)

Lol..non,mais essaie d'en casser un en le prenant a ces extremite avec 2 doigts! Il casse pas! C'est du Volvo,un oeuf....lol

en parlant de marque volvo tu fait allusion a celle si ^_-

mdrrrr vla notre pote ^_-jamais eu la chance de serrer sa patte ,malgrer les critiques sur lui ,je le trouve sympa.

Photo de jaune-d-oeuf

Moi aussi....il est " aware" ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(s)(s) gros kisssssssss ma marie vin diuuuuuuuu

Merci pour la douceur mon chouchou gros bisousssssssssss sur ton fion mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

une légende malgrer tout (n)(n)(n)a pas frapper assez fort mirde mdr castaldi tiens pas debout quelle lavette mdrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88