|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas
Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr
Pas d'accord c'est le fait de donné les coups
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"et dire que il a commencer dans ce film la le rôle d 'un gay (belle évolution) ptdrrrr
Tiens! Ca ,je le savais pas!....pour les lunettes,oui
il a jouer aussi dans (rue barbare avec bernard giraudeau ^_- il avais 16 ans dans ces eaux la
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol
juggernaut ,mystique, angel, the beast ,cyclops n 'ont cas bien se tenir mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas
Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr
Oui,c'est juste!
Idée!on lui accroche les dents avec une ficelle..et l'autre bout de la ficelle,a la porte..on la claque,et " couic"........ et on pourra toujours mettre ca sur le dos de la porte......elle dira pas le contraire......mdrr
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol
juggernaut ,mystique, angel, the beast ,cyclops n 'ont cas bien se tenir mdrrrrr
Et wolwerine peut aller jouer au legos....lol
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas
Oui,c'est juste!
Idée!on lui accroche les dents avec une ficelle..et l'autre bout de la ficelle,a la porte..on la claque,et " couic"........ et on pourra toujours mettre ca sur le dos de la porte......elle dira pas le contraire......mdrr
Comme ça je préfére mdrrrrrrrr
|
|
|
|
......a plus tard
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol
Et wolwerine peut aller jouer au legos....lol
avec ces griffes en adamantium ^_- sacré logan , bientôt wolverine 3
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf" ......a plus tard
a plus bonne apmd, la suite de games of thrones pour ce soir mdr
|