madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr :-D

Pas d'accord c'est le fait de donné les coups

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"et dire que il a commencer dans ce film la le rôle d 'un gay (belle évolution) ptdrrrr

Tiens! Ca ,je le savais pas!....pour les lunettes,oui

il a jouer aussi dans (rue barbare avec bernard giraudeau ^_- il avais 16 ans dans ces eaux la

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Un groupe qu'on devait allé voir....mais finalement: on est pas allé le voir

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr :-D

toi te donne des bisous t inquiète ^_-(f)(s)(f) gros kissssss (mais faut pas se laisser faire non plus

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol;-)

juggernaut ,mystique, angel, the beast ,cyclops n 'ont cas bien se tenir mdrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Oui,c'est juste!
Idée!on lui accroche les dents avec une ficelle..et l'autre bout de la ficelle,a la porte..on la claque,et " couic"........ et on pourra toujours mettre ca sur le dos de la porte......elle dira pas le contraire......mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

toi te donne des bisous t inquiète ^_-(f)(s)(f) gros kissssss (mais faut pas se laisser faire non plus

Encore heureux ,, la méchanceté n'engendre rien de bon , gros bisous mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

a cause de quoi?

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol;-)

juggernaut ,mystique, angel, the beast ,cyclops n 'ont cas bien se tenir mdrrrrr

Et wolwerine peut aller jouer au legos....lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

a cause de quoi?

On a pas cherché les billets!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Oui,c'est juste!
Idée!on lui accroche les dents avec une ficelle..et l'autre bout de la ficelle,a la porte..on la claque,et " couic"........ et on pourra toujours mettre ca sur le dos de la porte......elle dira pas le contraire......mdrr

Comme ça je préfére mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Encore heureux ,, la méchanceté n'engendre rien de bon , gros bisous mon chouchou (f)(k)(f)

tout a fait ,tiens pour ta récompense ,continue sur la bonne voie jedi^_- (s)(l)(s) une petite symphony mmmmm

Photo de jaune-d-oeuf

:-D :-D......a plus tard

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je la connais bien entendu......meme les x- men ,l'evite....lol;-)

Et wolwerine peut aller jouer au legos....lol

avec ces griffes en adamantium ^_- sacré logan , bientôt wolverine 3

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf":-D :-D......a plus tard

a plus bonne apmd, la suite de games of thrones pour ce soir mdr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88