madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) grosss kissssss trésor avec celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr :-D

Pas d'accord c'est le fait de donné les coups

toi te donne des bisous t inquiète ^_-(f)(s)(f) gros kissssss (mais faut pas se laisser faire non plus

Encore heureux ,, la méchanceté n'engendre rien de bon , gros bisous mon chouchou (f)(k)(f)

tout a fait ,tiens pour ta récompense ,continue sur la bonne voie jedi^_- (s)(l)(s) une petite symphony mmmmm

Merci enfin une chanson que j'ai pus écouté , j'ai pas regardé les autres mon louloup (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf":-D :-D......a plus tard

Merci d'avoir tenu compagnie a mon chouchou bon aprés-midi JVD

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Passe a mon buerau j'ai 2 mots a te dire mdrrrrrr chenapan

oué je passe surtout sous ton bureau mmmmmm (f)(f)(f) mouahahhahh

Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné (f)(k)(f)

mmmm en plus tu mouille bien fontaine je boierai de ton eau ahahahahah (f)(s)(f)

mdrrrrrrrrrr , je mouille , tu mouilles , nous mouillons (f)(k)(l)

Waouh ! C'est chaud ici ! ;-)
Un peu tard, mais vieux motard que jamais, pour vous souhaiter une excellente semaine mes Chouchou/Loulou (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour dame iseult (f)(f)(f) et un gros kissss

Merci mon p'tit fidèle (Madou, ne sois pas jalouse (f)), même si ce n'est pas ma tasse de thé ! (k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Un passage et un bisou les amoureux (k) ....

et une que will m'avais fait connaître ...j'aime bien

Bonne soirée à tous :o)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

Bah! On peut bien casser des dents en mode gentille....en plus,ca evite les frais du denteux....mdrr :-D

toi te donne des bisous t inquiète ^_-(f)(s)(f) gros kissssss (mais faut pas se laisser faire non plus

Encore heureux ,, la méchanceté n'engendre rien de bon , gros bisous mon chouchou (f)(k)(f)

tout a fait ,tiens pour ta récompense ,continue sur la bonne voie jedi^_- (s)(l)(s) une petite symphony mmmmm

Merci enfin une chanson que j'ai pus écouté , j'ai pas regardé les autres mon louloup (f)(k)(f)

bonsoir mon ange , mieux vaux tard que jamais (f)(f)(f) gros kisssssssssssssss partout

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Un passage et un bisou les amoureux (k) ....

et une que will m'avais fait connaître ...j'aime bien

Bonne soirée à tous :o)

kisssss cecil ,yess kenji tu sera notre andalouse (s)(s) tu saluera will de ma part , belle soirée cecil (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

on te dis bonne soirée maintenant notre aware ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Je suis pas pour la violence mon kiki ca ne m'interesse pas

bonsoir mon ange , mieux vaux tard que jamais (f)(f)(f) gros kisssssssssssssss partout

Bonsoir mon chouchou ,passe une bonne soirée gross bisousssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Passe a mon buerau j'ai 2 mots a te dire mdrrrrrr chenapan

oué je passe surtout sous ton bureau mmmmmm (f)(f)(f) mouahahhahh

Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné (f)(k)(f)

mmmm en plus tu mouille bien fontaine je boierai de ton eau ahahahahah (f)(s)(f)

mdrrrrrrrrrr , je mouille , tu mouilles , nous mouillons (f)(k)(l)

Waouh ! C'est chaud ici ! ;-)
Un peu tard, mais vieux motard que jamais, pour vous souhaiter une excellente semaine mes Chouchou/Loulou (k)

bonsoir iseult (f)(f) plus besoin de chauffage mdrrrrrr^_- mieux vaux pinard que jamais ,kissssss (f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour dame iseult (f)(f)(f) et un gros kissss

Merci mon p'tit fidèle (Madou, ne sois pas jalouse (f)), même si ce n'est pas ma tasse de thé ! (k)

beh alors on t 'offrira un café serré , perso j 'aime pas le café ,sinon j ai une gueule de bois (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Vu l'heure tu auras notre bonsoir JVD

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88