madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gros kisssssssssss mon ange oh ma marieeee

Mon fils aime bien la musique d'Enola gay , merci mon chouchou pour les cadeaux grosss kissssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

mmm tarja (f)(s)(f) ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gros kisssssssssss mon ange oh ma marieeee

Mon fils aime bien la musique d'Enola gay , merci mon chouchou pour les cadeaux grosss kissssssss (l)(k)(l)

j en es une pour le fiston (n)(n)(n) hehe

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

elle fini tard au bois de boulogne laisse lui le temps de rentré a la casba mdrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gros kisssssssssss mon ange oh ma marieeee

j en es une pour le fiston (n)(n)(n) hehe

Mon fils te dit bonsoir et merci il connait (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) yazoooooooooo

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

elle fini tard au bois de boulogne laisse lui le temps de rentré a la casba mdrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Oui mais il fait noir a cette heure ci , il peut y arrivé n'importe quoi en route ah la la j'aime pas ça (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Oui mais il fait noir a cette heure ci , il peut y arrivé n'importe quoi en route ah la la j'aime pas ça (f)(k)(f)

elle a des yeux de chattes elle vera tout et se laissera pas faire (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour notre marianne (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

elle a des yeux de chattes elle vera tout et se laissera pas faire (f)(s)(f)

Si on l'as prend par surprise hein tu as pensé a ça (f)(k)(f)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88