madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

on te dis bonne soirée maintenant notre aware ^_-

merci de-meme....( j'ai regardé "Mondwest ",l'ancetre de Terminator,avec Yul Brinner

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Vu l'heure tu auras notre bonsoir JVD

merciii....toi aussi....et bonne nuit :-)
un retour dans les annees 70!!

ma mere et ma marraine etaient allés les voir....j'ai l' echarpe "Rubettes"....faut que je la retrouve,tiens!!

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir.

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Pour toi Manu !

Modifié il y a 8 ans, le mardi 4 octobre 2016 à 20:20

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Pour toi Marie !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Mes biloutes biz biz !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

bonsoir ma puce elle gros kisssssssss partout (f)(s)(f) belle soirée mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

yepppp bonsoir eric merci pour claudio tafarel mdrrrrr ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

bonsoir ma puce elle gros kisssssssss partout (f)(s)(f) belle soirée mon ange

Merci trésor , pourvu que tu mettes pas des vidé;os de combat ça iras grosss kissssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

on te dis bonne soirée maintenant notre aware ^_-

merci de-meme....( j'ai regardé "Mondwest ",l'ancetre de Terminator,avec Yul Brinner

yeppppp jaune, déja vu c 'etait pas mal pour l'époque , hasta la vista baby version brunner ahahah, des films genre terminator sa manque ,robocop j 'aime moins sauf le premier de paul verhoeven

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88