madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

qué passa qui ombré ??? notre fifille adorée tu nous rapporte combien ce soir tu a fait de belle fellation auj?? mdrrrrrrrr

Je traine pas trop dans les bois,c'est la période de la chasse mon papounet !
Allez hop belle soirée à vous deux mes zamours !

la chasse aux sang grillés est ouverte (s)(f)(s) kissss notre poupounette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "e_ric"salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Bonsoir E-ric , le bus est pas passé mdrr bonne soirée est merci pour la musique (n)(n)(n)

nous sommes encore entrain d 'attendre comme des kons le bus 69 ,ptin faudrai qu ils changent ce chiffre de mirde .......................... (f)(f)(f)grossssssssss kissssssssss

Tant qu'on attend on sait quoi faire allé rale pas vive le 69 pourtant c'est ton chiffre fétiche mdrr gros bisousssssss (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Pour toi Manu !

yesss super fifille , toi tu veux un chocolat?? mdrrrrrrr tiens attrappe un jeff de bruges

Je prends évidement,la bouche grande ouverte !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

bonsoir ma puce elle gros kisssssssss partout (f)(s)(f) belle soirée mon ange

Merci trésor , pourvu que tu mettes pas des vidé;os de combat ça iras grosss kissssss mon chouchou (f)(k)(l)

arfff mdrr je vient de lire ce message si , trop tard (pour la guêpe et l'araignée mdrrrrr(s)(l)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!

Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr

Cool,pour une fois !!!

je suis généreux ce soir te donne 1 euros pour toute ta semaine sifflote.............. MDR

Photo de discorpio007

eric pour toi camarade ^_-

Photo de discorpio007

pour ma marie (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)dédicace ma chérinette mariette fighttttttttttttttt

Merci pour la dédicace mon ferlon (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(s)(s)(s)pour erein (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Pour toi Marie !

Merci notre Fifille , je l'as connaissais pas de Dave agréable a écouté gros bisous (f)(k)(f)

Mais de rien voyons ! Biz et passe une belle soirée avec le vieux !

Gros bisous et merci d'étre venue c'est toujours un plaisir a bientot (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour notre marianne notre chéri chéri lady

(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

bonsoir ma puce elle gros kisssssssss partout (f)(s)(f) belle soirée mon ange

Merci trésor , pourvu que tu mettes pas des vidé;os de combat ça iras grosss kissssss mon chouchou (f)(k)(l)

arfff mdrr je vient de lire ce message si , trop tard (pour la guêpe et l'araignée mdrrrrr(s)(l)(s)

Pas grave quand j'ai vu le début de la vidéo , j'ai écouté sans plus la regaedé gros bisoussss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !

Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr

Cool,pour une fois !!!

je suis généreux ce soir te donne 1 euros pour toute ta semaine sifflote.............. MDR

Tiens mon coeur c'est toi a l"instant mdrrrr

Photo de discorpio007

on va faire un tour en cadillac et on criera géronimo ok poussin (f)(f)(f) ahaahahh

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Cool,pour une fois !!!

Tiens mon coeur c'est toi a l"instant mdrrrr

yessss le roi des radins et fier de l'être (s)(f)(s) gros kissssssssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88