Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee
Qué passa ?
qué passa qui ombré ??? notre fifille adorée tu nous rapporte combien ce soir tu a fait de belle fellation auj?? mdrrrrrrrr
Je traine pas trop dans les bois,c'est la période de la chasse mon papounet !
Allez hop belle soirée à vous deux mes zamours !
la chasse aux sang grillés est ouverte kissss notre poupounette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "e_ric"salut les zamours and co
a+ dans le bus
Bonsoir E-ric , le bus est pas passé mdrr bonne soirée est merci pour la musique
nous sommes encore entrain d 'attendre comme des kons le bus 69 ,ptin faudrai qu ils changent ce chiffre de mirde .......................... grossssssssss kissssssssss
Tant qu'on attend on sait quoi faire allé rale pas vive le 69 pourtant c'est ton chiffre fétiche mdrr gros bisousssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici
bonsoir ma puce elle gros kisssssssss partout belle soirée mon ange
Merci trésor , pourvu que tu mettes pas des vidé de combat ça iras grosss kissssss mon chouchou
arfff mdrr je vient de lire ce message si , trop tard (pour la guêpe et l'araignée mdrrrrr
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee
Qué passa ?
Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir
Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!
Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr
Cool,pour une fois !!!
je suis généreux ce soir te donne 1 euros pour toute ta semaine sifflote.............. MDR
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gros bisoussssss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ceux qui passeront par ici
bonsoir ma puce elle gros kisssssssss partout belle soirée mon ange
Merci trésor , pourvu que tu mettes pas des vidé de combat ça iras grosss kissssss mon chouchou
arfff mdrr je vient de lire ce message si , trop tard (pour la guêpe et l'araignée mdrrrrr
Pas grave quand j'ai vu le début de la vidéo , j'ai écouté sans plus la regaedé gros bisoussss mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee
Qué passa ?
Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir
Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr
Cool,pour une fois !!!
je suis généreux ce soir te donne 1 euros pour toute ta semaine sifflote.............. MDR
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee
Qué passa ?
Cool,pour une fois !!!
Tiens mon coeur c'est toi a l"instant mdrrrr
yessss le roi des radins et fier de l'être gros kissssssssssssss