madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Vu l'heure tu auras notre bonsoir JVD

merciii....toi aussi....et bonne nuit :-)
un retour dans les annees 70!!

ma mere et ma marraine etaient allés les voir....j'ai l' echarpe "Rubettes"....faut que je la retrouve,tiens!!

cool , elle dansais comme eux j 'espère hehe ^_-(s)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Bonsoir.

bonsoir vous , gentille vous, belle soirée vous bisouu vous, on vous embrasse vous mdrrrrrrrrr^_-(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Bonsoir E-ric , le bus est pas passé mdrr bonne soirée est merci pour la musique (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

qué passa qui ombré ??? notre fifille adorée tu nous rapporte combien ce soir tu a fait de belle fellation auj?? mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Pour toi Manu !

yesss super fifille , toi tu veux un chocolat?? mdrrrrrrr tiens attrappe un jeff de bruges

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Vu l'heure tu auras notre bonsoir JVD

merciii....toi aussi....et bonne nuit :-)
un retour dans les annees 70!!

ma mere et ma marraine etaient allés les voir....j'ai l' echarpe "Rubettes"....faut que je la retrouve,tiens!!

Bonsoir JVD , un sacré retour merci pour l"écoute n bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "e_ric"salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Bonsoir E-ric , le bus est pas passé mdrr bonne soirée est merci pour la musique (n)(n)(n)

nous sommes encore entrain d 'attendre comme des kons le bus 69 ,ptin faudrai qu ils changent ce chiffre de mirde .......................... (f)(f)(f)grossssssssss kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

Bonsoir.

Bonsoir Erein , merci pour la visite bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Pour toi Marie !

Merci notre Fifille , je l'as connaissais pas de Dave agréable a écouté gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)dédicace ma chérinette mariette fighttttttttttttttt

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!

Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

qué passa qui ombré ??? notre fifille adorée tu nous rapporte combien ce soir tu a fait de belle fellation auj?? mdrrrrrrrr

Je traine pas trop dans les bois,c'est la période de la chasse mon papounet !
Allez hop belle soirée à vous deux mes zamours !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!

Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr

Cool,pour une fois !!!

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) jaune tiens vla spiderman ^_-,moi sais plutôt batman

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Pour toi Marie !

Merci notre Fifille , je l'as connaissais pas de Dave agréable a écouté gros bisous (f)(k)(f)

Mais de rien voyons ! Biz et passe une belle soirée avec le vieux !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88