madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Passe a mon buerau j'ai 2 mots a te dire mdrrrrrr chenapan

oué je passe surtout sous ton bureau mmmmmm (f)(f)(f) mouahahhahh

Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné (f)(k)(f)

mmmm en plus tu mouille bien fontaine je boierai de ton eau ahahahahah (f)(s)(f)

mdrrrrrrrrrr , je mouille , tu mouilles , nous mouillons (f)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Je viens de me relire j'ai fauté , tu m'as perturbé a léché ses fesses mdrrrrrrrrr , viens sous le bureau tu entendras ma chatte ronronné (f)(k)(f)

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

Il est en forme le vieux....je me sauve avant de lire le pire lol !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n) pour jaune

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bonsoir mes biloutes!

kissss notre fifille adorée alors tu nous a rapportée combien de fric du bois de boulogne sur mer??? mdrrrrrrr

Deux euros six centimes !

Notre Fifille adoré grosss bisoussssss (f)(k)(f) passe une belle soirée

Tiens vous allez bouger les fesses avec cette vidéo,et je fais un gros bisous à Yaka !

En parlant de Yakatendresse on voit plus poéte non plus c'est moche j'aimais bien leur post a tout les 2 alors gros bisous a Yaka et poéte (f)(k)(f)

Merci pour la bougeotte du corps notre Fifille (n)(f)(n)

Passe une belle soirée Marie,biz!

Merci Marianne gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

ecarte tes gambettas et fait comme mamounet prend exemple sur madré mdrrrrrrrrrrrr(s)(s)(s) on te kisssss sur le minou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

Tu es habitué depuis le temps te sauve pas lol

Photo de discorpio007

sifflote (n)(n)(n) (s)(f) pour yaka et un gros beco

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

ecarte tes gambettas et fait comme mamounet prend exemple sur madré mdrrrrrrrrrrrr(s)(s)(s) on te kisssss sur le minou

Tu peux pas lui demandé ça c'est ta fille et lui faire ça non plus alors papounet on parle de minou tu te sent plus allé mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

pour dame iseult (f)(f)(f) et un gros kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

Tu peux pas lui demandé ça c'est ta fille et lui faire ça non plus alors papounet on parle de minou tu te sent plus allé mdrrrrrrrrr

si lui demande tout a notre fifille mdrrrrrrrrr, je me sent bien moué , la pêche melba aller zou a poils mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"sifflote (n)(n)(n) (s)(f) pour yaka et un gros beco

J'espére que Yaka lit de temps en temps , merci pour elle trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(s)(l)(s) dédicace ma belette , trop bien celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir eric yessss faut que sa bouge^_-, oui elle a des fesses figés mais je l 'es lèche quand mème sifflote mdrrrrrrrrr ,elle a une belle fente sifflote ahaahahahah

Minou..minou ...

Miaou , miaou , miaou

si lui demande tout a notre fifille mdrrrrrrrrr, je me sent bien moué , la pêche melba aller zou a poils mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(l)

Elle est partie avant de lire le pire oufffffffff elle as sentie arrivé celle la mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) dédicace ma belette , trop bien celle si

Merci mon chouchou ,pour etre honnéte je préfére l'entendre chanté par Chris Isaak que veux tu c'est comme ça (n)(l)(,)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88