madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

tiens je te remet celle si mon coeur (tu aime jojo moi j'aime bien birdy (son naturel et sa simplicité) (n)(n)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

kisssss cecil t es pas obliger de mettre une video, ta visite fait plaisir (f)(f) j'espère que tu va bien?

Oui ça va ....et vous deux , vous allez bien ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) on danse trésor olééééééé

Je voulais dansé aussi sur les slows ça seras pour une prochaine fois peut-étre mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(l)(l)(n) dédicace mon ange

Photo de cecil28

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

Bonsoir Cécil gentille ne t'en fait pas pour la musique tu es plus importante , merci pour ta visite .

Belle soirée Cécil bisous (f)(k)(f)

(f) :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens je te remet celle si mon coeur (tu aime jojo moi j'aime bien birdy (son naturel et sa simplicité) (n)(n)(n)

Tellement bon que c'est trop court merci mon trésor (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

kisssss cecil t es pas obliger de mettre une video, ta visite fait plaisir (f)(f) j'espère que tu va bien?

oui nickelll,on rentre tout doucement dans la saison de l'automne (marie adore l'automne car elle adore la pluie, mdrrrrrr,et moi le soleil tu voie le truc , des nouvelles de notre hérissonne préfèrer ?? (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

Bonsoir Cécil gentille ne t'en fait pas pour la musique tu es plus importante , merci pour ta visite .

Belle soirée Cécil bisous (f)(k)(f)

(f) :o)

de notre part a tout les deux (n)(n)(n) et un gros kissss et on t 'adore

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

Pour ma part ça va bien merci et tant mieux que tu ailles bien c'est une bonne nouvelle (f)(f)(f)

Photo de cecil28

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

oui nickelll,on rentre tout doucement dans la saison de l'automne (marie adore l'automne car elle adore la pluie, mdrrrrrr,et moi le soleil tu voie le truc , des nouvelles de notre hérissonne préfèrer ?? (f)(f)

A l'automne ..la plus belle saison je trouve aussi ...pas de nouvelle en ce moment , mais elle réapparaîtra quand on s'y attendra le moins ! rire

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) on danse trésor olééééééé

Je voulais dansé aussi sur les slows ça seras pour une prochaine fois peut-étre mon louloup (n)(k)(n)

non sera maintenant a monaco (f)(f)(f)

Photo de cecil28

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

Pour ma part ça va bien merci et tant mieux que tu ailles bien c'est une bonne nouvelle (f)(f)(f)

Bien madou ! il faut apprécier quand ça va ...belle soirée :O)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

A l'automne ..la plus belle saison je trouve aussi ...pas de nouvelle en ce moment , mais elle réapparaîtra quand on s'y attendra le moins ! rire

Just ne manque jamais de venir nous salué et ca nous fait plaisir , tout comme toi , on as connu tellement de monde et la plupart nous manque .

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

elle commence son hibernation mdrrrrr ^_- chaque saison a son charme , (n)(n)dédicace aussi pour notre marianne

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88