madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

kisssss cecil t es pas obliger de mettre une video, ta visite fait plaisir (f)(f) j'espère que tu va bien?

Oui ça va ....et vous deux , vous allez bien ?

oui nickelll,on rentre tout doucement dans la saison de l'automne (marie adore l'automne car elle adore la pluie, mdrrrrrr,et moi le soleil tu voie le truc , des nouvelles de notre hérissonne préfèrer ?? (f)(f)

A l'automne ..la plus belle saison je trouve aussi ...pas de nouvelle en ce moment , mais elle réapparaîtra quand on s'y attendra le moins ! rire

Just ne manque jamais de venir nous salué et ca nous fait plaisir , tout comme toi , on as connu tellement de monde et la plupart nous manque .

Eh oui ...des allées et venues ce forum ! et même si c'est du virtuel on découvre des personnalités sympathiques ...atypiques pour la majorité ...je comprend que certains te manquent :)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux ma belette (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) on danse trésor olééééééé

Je voulais dansé aussi sur les slows ça seras pour une prochaine fois peut-étre mon louloup (n)(k)(n)

non sera maintenant a monaco (f)(f)(f)

Avec plaisir j'aurais pas attendu longtemps merci pour la danse (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

'soir les jedi ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

kisssss cecil t es pas obliger de mettre une video, ta visite fait plaisir (f)(f) j'espère que tu va bien?

Pour ma part ça va bien merci et tant mieux que tu ailles bien c'est une bonne nouvelle (f)(f)(f)

Bien madou ! il faut apprécier quand ça va ...belle soirée :O)

Merci Cécil belle soirée (f)(f)(k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

oui nickelll,on rentre tout doucement dans la saison de l'automne (marie adore l'automne car elle adore la pluie, mdrrrrrr,et moi le soleil tu voie le truc , des nouvelles de notre hérissonne préfèrer ?? (f)(f)

A l'automne ..la plus belle saison je trouve aussi ...pas de nouvelle en ce moment , mais elle réapparaîtra quand on s'y attendra le moins ! rire

elle commence son hibernation mdrrrrr ^_- chaque saison a son charme , (n)(n)dédicace aussi pour notre marianne

Elle a dû faire la provision d'insectes ...tous plus dégoutant les uns que les autres !! mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

Just ne manque jamais de venir nous salué et ca nous fait plaisir , tout comme toi , on as connu tellement de monde et la plupart nous manque .

Eh oui ...des allées et venues ce forum ! et même si c'est du virtuel on découvre des personnalités sympathiques ...atypiques pour la majorité ...je comprend que certains te manquent :)

Sur notre post peu y vienne mais on les apprécie , c'est vrai nous sommes en virtuel mais on s'attache aussi mais c'est comme ça (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"'soir les jedi ;-)

soir amigo , en parlant de jedi bientot le prochain star wars avec le retour de dark va dehors ............. ^_- alors han solo tu pense que il es mort ou pas??? moi je dis non, on a pas trouver son cadavre quand il es tomber, suspence en plus ........ (le leader supreme par contre me demande bien qu 'est ce que ce géant vient foutre dans l'histoire, peut etre le fils de l'empereur version géant mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonsoir ici ...pas de musique mais un bisou (k) ....

elle commence son hibernation mdrrrrr ^_- chaque saison a son charme , (n)(n)dédicace aussi pour notre marianne

Elle a dû faire la provision d'insectes ...tous plus dégoutant les uns que les autres !! mdr

les petits vers de terre mdrrrrrrrr en plus elle passe la langue c 'est du jolis mdrr

Photo de jaune-d-oeuf

tu sais quoi? j'ai seulement vu le 1er!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux ma belette (f)(f)(f)

Merci pour mon cadeau mon chouchou ca feras aussi plaisir a notre Fifille (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"'soir les jedi ;-)

Bonsoir JVD voila une chanson qui as du charme mdrr merci

Photo de jaune-d-oeuf

pas de quoi ;-)

Photo de discorpio007

jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse

eh ,p'pa........j'veux une Jeep :-p

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88