madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonsoir mon coeur d'amour , je te souhaite une bonne soirée (f)(k)(f) , le match de foot France Bulgarie commence ,
Gross bisousssss et belle soirée que je te souhaite (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop courte (f)(s)(f) hellooooooo josephine how do you do,do you remember me baby likee i remember you

Je préfére l'autre (n)(f)(n)

bonsoir mon ange gros kissssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) vive la musica

Photo de discorpio007

plier en mème temps (tous les deux il y a deux secondes posté commentaireahaahahahah (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Coucou mes z'amours....Pour toi Marie,avec une vieille chanson des Bachelors !

Bonsoir notre Fifille , tu es gentille merci c'est la 1ére fois que l'écoute joli j'aime bien (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour erein,marianne, toi ma belette, mara, caramelise, iseult, jaune, josefino, sergio, eric, nathy,kouig,yaka , eglantier, etc etc et bon week end (

Coucou et merci, cela rappelle de bons souvenirs, j'aimais bien ce groupe.
Bon après-midi à vous deux (k)

kissss iseult content que cela te plaise (f)(f)(f) j'aime bien les anciennes chansons aussi ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop courte (f)(s)(f) hellooooooo josephine how do you do,do you remember me baby likee i remember you

Je préfére l'autre (n)(f)(n)

bonsoir mon ange gros kissssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) vive la musica

Merci mon chouchou la soitée seras belle tu es la et notre Fifille gross kissssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour erein,marianne, toi ma belette, mara, caramelise, iseult, jaune, josefino, sergio, eric, nathy,kouig,yaka , eglantier, etc etc et bon week end (

Coucou et merci, cela rappelle de bons souvenirs, j'aimais bien ce groupe.
Bon après-midi à vous deux (k)

Coucou Iseult !Tu étais dans la jungle..je comprends lol !

kissss notre fifille bras d 'acier (s) la jungle urbaine pire que la jungle sauvage mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"plier en mème temps (tous les deux il y a deux secondes posté commentaireahaahahahah (n)(l)(n)

Et ca continue c'est dingue mdrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

mmmmm bonne chanteuse petula (f)(s)(f) trésor celle si est pour toi

Photo de discorpio007

celle si j'adore (n)(n)(n) en prime mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"mmmmm bonne chanteuse petula (f)(s)(f) trésor celle si est pour toi

Je me sens bien auprés de toi lalalala merci mon coeur (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour iseult

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si j'adore (n)(n)(n) en prime mon ange

Nous partirons en chariot dans les plaines du far west , merci pour le voyage mon coeur (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour notre fifille (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'ai oublié de te dire j'ai mis "le chat" a ta soeurette Raja ouf je me sens mieux mon louloup (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88