madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "saha75"Citation de "discorpio007"Citation de "saha75"Hello Madou, Disco! tlm! biizz! contente de vous revoir!

olaaaaa copine fait longtemps content de te revoir (f)(f) j'espère que tout roule pour toi? tu passe quand tu veux, tu est toujours la bienvenue on te kissssss (s)

ça gaze mon choux! je vois que les sicos sont toujours en forme! génial! bonne soirée à vous les z'amoureux! biiizz!

toujours la forme et les formes ^_- kisssss saha et si tu veux mettre des siks a toi fait toi plaisir (f)(f) nos soucaille ,tu a toujours été cool avec nous (s) notre chou a la crème ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"non j ai pas de chemise grise ma marie que des chemises noires (f)(f)(f) gros kisssssssssssss

Tu aurais pus dire oui pour une fois mince alors mdrrrr gros bisoussssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"J'ai oublié de te dire j'ai mis "le chat" a ta soeurette Raja ouf je me sens mieux mon louloup (n)(k)(n)

cool ,j 'espère que elle passera a l'occasion,sinon vais l'attraper ici quand je la verais mdrrrrrrrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) bob azzam trop bien yaaaaa mustapha

Tu ne m'as pas allumé avec une allumette mais tu m'as fait perdre la tete , chéri je t'aime chéri je t'adore aux ananas aux abricots 100 francs le kilo (n)(k)(n)

j'ai perdu la tête depuis que j ai vu suzette, je perd la raison chaque fois que je voie suzon (f)(f)(f)euhhh les francs c 'est fini place aux euros 100 euros c 'est mieux mdrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Bill ;)

kisss erein, (f)(f) bill crosby ?? mdrrr on te smack

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(s) (n) yes vicky bien choisi ma belette pour le coup je t 'emmène sur la plage aux romantiques

Et moi je t'emméne dans mes reveries (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) pour toi erein tu aimera je pense,tu me dira si oui ou non ainsi serai pour la prochaine fois ^_- notre fille du vent et du soleil(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) bob azzam trop bien yaaaaa mustapha

Tu ne m'as pas allumé avec une allumette mais tu m'as fait perdre la tete , chéri je t'aime chéri je t'adore aux ananas aux abricots 100 francs le kilo (n)(k)(n)

j'ai perdu la tête depuis que j ai vu suzette, je perd la raison chaque fois que je voie suzon (f)(f)(f)euhhh les francs c 'est fini place aux euros 100 euros c 'est mieux mdrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

La voila ta suzette mon chouchou , oui mais bon tu feras avec les francs sur ce coup la mdrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

un petit tornero ma tornera maria (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai oublié de te dire j'ai mis "le chat" a ta soeurette Raja ouf je me sens mieux mon louloup (n)(k)(n)

cool ,j 'espère que elle passera a l'occasion,sinon vais l'attraper ici quand je la verais mdrrrrrrrrrr(f)(f)

Pourtant je lui demande de venir , tout comme j'avais demandé a Nathy qui etait venu d'ailleurs , sois pas trop dur avec ta soeur hein mon coco mdrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai oublié de te dire j'ai mis "le chat" a ta soeurette Raja ouf je me sens mieux mon louloup (n)(k)(n)

Pourtant je lui demande de venir , tout comme j'avais demandé a Nathy qui etait venu d'ailleurs , sois pas trop dur avec ta soeur hein mon coco mdrrr (f)(k)(f)

tu sais très bien que je suis pas dure avec elle, malgrer sont petit handicape , j ai jamais fait de différence ,je la kisssss sur les fesses ahahaahahah (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"un petit tornero ma tornera maria (f)(s)(f)

Merci mon coeur j'ai aimé toute les musiques pour toi celle ci (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

d'ailleurs tu lui mettra aussi celle si (f)(s)(f) je pense que elle aimera et que je l'oublie pas

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai oublié de te dire j'ai mis "le chat" a ta soeurette Raja ouf je me sens mieux mon louloup (n)(k)(n)

tu sais très bien que je suis pas dure avec elle, malgrer sont petit handicape , j ai jamais fait de différence ,je la kisssss sur les fesses ahahaahahah (s)(s)(s)

Je lui dirais en privé pas sur son mur mdrrrr elle est super comme toi (f)(k)(f)

Photo de saha75
saha75 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "saha75"Citation de "discorpio007"Citation de "saha75"Hello Madou, Disco! tlm! biizz! contente de vous revoir!

olaaaaa copine fait longtemps content de te revoir (f)(f) j'espère que tout roule pour toi? tu passe quand tu veux, tu est toujours la bienvenue on te kissssss (s)

ça gaze mon choux! je vois que les sicos sont toujours en forme! génial! bonne soirée à vous les z'amoureux! biiizz!

toujours la forme et les formes ^_- kisssss saha et si tu veux mettre des siks a toi fait toi plaisir (f)(f) nos soucaille ,tu a toujours été cool avec nous (s) notre chou a la crème ahahaha

Je repasserais! bizz!

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88