Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Les corons chanté par les Lensois au stade Bollaert
Citation de "erein"Citation de "discorpio007" tu me dira si oui ou non ainsi serai pour la prochaine fois ^_- Les années ont passé, le juke-box est resté ;) kisss erein les années folles ^_- cadeaux erein kisssss
Voila ce que sont les gens du Nord mon chouchou
celle si peut être !!!
Citation de "madoureva"Voila ce que sont les gens du Nord mon chouchou célèbre citation de macias, achetez mes disques je vous ferai un prix mdrrrr gros kissssssss
yepppp jaune, pour toi celle si mon poulet ^_- sort de ton oeuf mdrrrrrrrrrrr
Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir ,les zoizillons Bonsoir JVD Apprend la tu pourras la chanté a ta copine mdrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Voila ce que sont les gens du Nord mon chouchou célèbre citation de macias, achetez mes disques je vous ferai un prix mdrrrr gros kissssssss Et ça as marché ou pas ? , il as de belles chansons aussi Enrico gros bisouss
pour notre marianne et pour mamoune nouveau duo mdrr
Citation de "discorpio007"yepppp jaune, pour toi celle si mon poulet ^_- sort de ton oeuf mdrrrrrrrrrrr J'espére que Jaune pourras la voir moi je peux pas elle est bloquée pour le pays
il a pas l'air convaincu franck almo mdrrrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yepppp jaune, pour toi celle si mon poulet ^_- sort de ton oeuf mdrrrrrrrrrrr J'espére que Jaune pourras la voir moi je peux pas elle est bloquée pour le pays zouuu dick rivers vive la douane mdrrrrrrrrrr gros kissssss
Citation de "discorpio007"pour notre marianne et pour mamoune nouveau duo mdrr J'adore , pour notre Fifille et por toi mon Rico
c 'est pas sérieux mon amour mon amour
yess stephane rousseau et celle si en retour trésor