madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) une autre mon ange ohh ma marie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange (f)(s)(f) gros kissssssssss

Merci mon coeur tu as été le cherché loin Adamo (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) une autre mon ange ohh ma marie

Je suis plus douceur que colére mais dés fois j'explose et ca me fait un bien fou mdrr (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

coucou! bonne journee........et bonne anee encore :-p

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) une autre mon ange ohh ma marie

Je suis plus douceur que colére mais dés fois j'explose et ca me fait un bien fou mdrr (f)(k)(f)

moi le contraire plutôt violent par moment surtout en rue, quand tu a des gens qui te bouscule sans dire pardon, je l es clash en pleine rue me gène pas mdrrrrrrrrrr, me suis déja battu avec certaine personne ..... crois moi on revu leur politesse par après ....... je rigole pas moi, sauf avec toi ahahaahahahah (f)(l)(f)gros kisssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"coucou! bonne journee........et bonne anee encore :-p

bon néné et bonne santé camarade ^_- et encore plus de aware pour cet année nouvelle (s)(s) ahahaha

Photo de discorpio007

(n)(l)(n)bien aussi c'est sik

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) ma petite canadienne (l)ma madou

Photo de discorpio007

celle si pour erein^_-(f)(f)tu danse avec nous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) une autre mon ange ohh ma marie

moi le contraire plutôt violent par moment surtout en rue, quand tu a des gens qui te bouscule sans dire pardon, je l es clash en pleine rue me gène pas mdrrrrrrrrrr, me suis déja battu avec certaine personne ..... crois moi on revu leur politesse par après ....... je rigole pas moi, sauf avec toi ahahaahahahah (f)(l)(f)gros kisssssssssss

Loin de moi l'idée de te dire de changé de comportement tu es toi avec ta gentillesse et ton bon coeur avec ceux que tu apprécies , la violence que tu peux avoir avec certain c'est a toi de savoir ou t'arrété pour pas que ca dégénére trop gros bisoussss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"coucou! bonne journee........et bonne anee encore :-p

bon néné et bonne santé camarade ^_- et encore plus de aware pour cet année nouvelle (s)(s) ahahaha

merkiii (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"coucou! bonne journee........et bonne anee encore :-p

Bonjour JVD , bon ane et bonne journée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

tiens tu connais ce duo de belge? ,jaune ^_-(s)(s) la meuf elle est pas mal du tout ,cadeaux amigo

Photo de discorpio007

un groupe 100% belge trésor (de nationalité italienne forza sifflote ) cadeaux ma belette (f)(l)(l) la danse de la pluie comme tu aime hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je l'ai écouté ce matin elle m'as fait pleuré il fait passé beaucoup d'émotion grosss bisousss mon coeur

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88