madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi mon ange (f)(s)(f)

Dédicace mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

cadeau mon louloup gros bisousssss (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !

Bonjour Iseult et bon aprés-midi , la pluie super j'arriveeeeeeee mdr (f)(k)(f)

Trop tard, Madou, ça se lève ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)

kissss iseult (f)(f)(f) chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux

C'est tout ce que tu as à me présenter ? :-(

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

[quote login="madoureva"]cadeau mon louloup gros bisousssss (n)(k)(n)

Et hop un deuxième cadeau,mes biloutes !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 9 octobre 2016 à 15:54

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Yo !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

C'est plus calme comme ça !.........Un bisous à Yaca par la même occasion......

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 9 octobre 2016 à 20:08

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée avec la vie en rose gros bisousssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult et bon aprés-midi , la pluie super j'arriveeeeeeee mdr (f)(k)(f)

Trop tard, Madou, ça se lève ! ;-)

Tant pis j'en ferais pas une maladie lol bonne soirée Iseult (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)

kissss iseult (f)(f)(f) chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux

C'est tout ce que tu as à me présenter ? :-(

Pour toi Iseult a prendre ou a laissé mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]cadeau mon louloup gros bisousssss (n)(k)(n)

Et hop un deuxième cadeau,mes biloutes !

Merci notre Fifille tu as bien choisi tu as le droit de regardé la télé ce soir lol

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"cadeau mon louloup gros bisousssss (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssssssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"cadeau mon louloup gros bisousssss (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssssssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(f)(f)

Merci mon chouchou adoré gross bisoussssss et bon retour a la maison (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88