madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !

kissss iseult (f)(f)(f) chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux

C'est tout ce que tu as à me présenter ? :-(

je t 'aurai bien présenter jaune ,mais tu le connais déja mdrrr^_- (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]cadeau mon louloup gros bisousssss (n)(k)(n)

Et hop un deuxième cadeau,mes biloutes !

Merci notre Fifille tu as bien choisi tu as le droit de regardé la télé ce soir lol

Pourquoi tu me dis ça,tu va bécoter le vieux ?

Photo de discorpio007

(ma madou d'amour pour nous réveiller un peu (f)(s)(l) mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

Tu as mangé aussi le dessert pour ton gouté mdrr ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus (f)(f)

Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

Bien évidement,de bons gâteaux,j'ai le ventrou qui va explosé

Photo de discorpio007

marianne vas y danse comme la fille , la tu a ma permission ^_-(f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(ma madou d'amour pour nous réveiller un peu (f)(s)(l) mmmm

Merci mon chouchou d'amour je suis bien réveillé du moins pour le moment (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"marianne vas y danse comme la fille , la tu a ma permission ^_-(f)(f)

La permission avant lundi tu es sûr ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..;-)

Salut Jaune.. purée vous avez du punch ce soir !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus (f)(f)

Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!

si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Vous me fatiguez !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

Bien évidement,de bons gâteaux,j'ai le ventrou qui va explosé

Ne salis pas la tapisserie s'il explose sinon il va falloir que tu nous donnes des sous pour la changé , je me demande quand je serais sérieuse mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

brancher sur tout les genres de sik fifille et a l'époque je dansait sur celle si!!!! (n)(n) quand je faisait de la break .

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88