|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
Tu as mangé aussi le dessert pour ton gouté mdrr ?
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus
Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
Bien évidement,de bons gâteaux,j'ai le ventrou qui va explosé
|
|
marianne vas y danse comme la fille , la tu a ma permission ^_-
|
|
bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"marianne vas y danse comme la fille , la tu a ma permission ^_-
La permission avant lundi tu es sûr ?
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..
Salut Jaune.. purée vous avez du punch ce soir !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus
Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!
si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
Bien évidement,de bons gâteaux,j'ai le ventrou qui va explosé
Ne salis pas la tapisserie s'il explose sinon il va falloir que tu nous donnes des sous pour la changé , je me demande quand je serais sérieuse mdrrrrrrrr
|
|
brancher sur tout les genres de sik fifille et a l'époque je dansait sur celle si!!!! quand je faisait de la break .
|