madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus (f)(f)

Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!

si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr

Je préfére le gauche aussi allez hop raméne tes roploplos Fifille mdrrrrrrrr

elle est plate comme une planche a pain arfff dommage ............ des oeufs sur le plat,pour cela jaune est passée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca va pas lui plaire a notre Fifille tant pis pour toi mdrrrrrr

Rire !!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"hé Manu :-p

yessssss et ma mère c 'est schwarzenegger mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

jaune ,iseult, mariane,eric,
ma madou,erein et moi en piste (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bougez votre baba (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssssssss ma marie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

On bouge mon chouchou (n)(k)(n) cadeau

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bougez votre baba (n)(f)(n)

au rhum??? (s)(l)(s) tiens ma belette ou marianne quand vous verez notre laulau ,celle si pour elle (n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bougez votre baba (n)(f)(n)

au rhum??? (s)(l)(s) tiens ma belette ou marianne quand vous verez notre laulau ,celle si pour elle (n)

Pour Laulau la frangine,ok!

Photo de discorpio007

yess on bougeeeeeeeeeeeee ma poule ,n es pas peur de transpirer ma marie avec moi tu va avoir dure a me suivre mdrrrrrrr(s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss ma marie

J"aime bien cette version merci mon Manolo Discorpiolino gros kiss (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s)pour marianne et madou, aller les filles mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vainnn

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yess on bougeeeeeeeeeeeee ma poule ,n es pas peur de transpirer ma marie avec moi tu va avoir dure a me suivre mdrrrrrrr(s)(s)(s)

En dansant au ralenti j'arriverais a te suivre mon louloup ptdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)pour marianne et madou, aller les filles mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vainnn

Pas si vite , pas si vite je me méle les pinceaux mdrrrrrr merci mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss ma marie

J"aime bien cette version merci mon Manolo Discorpiolino gros kiss (n)(k)(l)

idem (s)(n)(s) j'aime pas toujours mettre les mème version, cadeaux trésors (f)(s)(f)tiens celle si je la dédicace aux haitiens qui on eu tout perdu a cause de l'ouragan matthew................... quelle merde le climat.

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yess on bougeeeeeeeeeeeee ma poule ,n es pas peur de transpirer ma marie avec moi tu va avoir dure a me suivre mdrrrrrrr(s)(s)(s)

En dansant au ralenti j'arriverais a te suivre mon louloup ptdrrrrrrrr (f)(k)(f)

en mettant le turbo si mdrrrrrrrrrrrrrrr , gros kisss (n)(n)(l)(n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88