Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss ma marie
J"aime bien cette version merci mon Manolo Discorpiolino gros kiss
idem j'aime pas toujours mettre les mème version, cadeaux trésors tiens celle si je la dédicace aux haitiens qui on eu tout perdu a cause de l'ouragan matthew................... quelle merde le climat.
Ca as fait beaucoup de dégat qu'elle malheur merci trésor d'y avoir pensé grosss bisousssss 'f)'k)'f)
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yess on bougeeeeeeeeeeeee ma poule ,n es pas peur de transpirer ma marie avec moi tu va avoir dure a me suivre mdrrrrrrr
En dansant au ralenti j'arriverais a te suivre mon louloup ptdrrrrrrrr
en mettant le turbo si mdrrrrrrrrrrrrrrr , gros kisss
T"as pas de pitié pour les croissants mdrrrrrr gros kiss
Bonjour mon chouchou d'amour , en forme pour cette nouvelle semaine ? il fait soleil mais juste assez pour pas qu'il me tape sur les nerfs , et par chez toi il fait 40 degrés ou tu es obligé de mettre une cagoule et des gants mdrrrr grosssss kissssss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !
kissss iseult chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux
C'est tout ce que tu as à me présenter ?
je t 'aurai bien présenter jaune ,mais tu le connais déja mdrrr^_-
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour , en forme pour cette nouvelle semaine ? il fait soleil mais juste assez pour pas qu'il me tape sur les nerfs , et par chez toi il fait 40 degrés ou tu es obligé de mettre une cagoule et des gants mdrrrr grosssss kissssss mon coeur
gros kisssssssssss mon ange belle semaine ma belette, mdrrrr j aimerai bien qu il fasse 40 degré maintenant, mème toute l'année ainsi cela me dérange pas,mais faut pas rêver surtout en belgique mdrrrrrrrrrr, je mets un boxer sais tout mdrrrrrrrrrrrrr
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou
kissss iseult chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux
Non, merci !
Toujours pas mieux ?
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou
kissssss iseult, si j 'ai mieux (brad pitt il vient de divorcer mdrrrrrrrrrrr ou georges clooney mais lui es mariée moins intéressant, sinon en stock on peux aussi te proposer joharno MDR dont ma madou te montrera son beaux visages au cas ou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour , en forme pour cette nouvelle semaine ? il fait soleil mais juste assez pour pas qu'il me tape sur les nerfs , et par chez toi il fait 40 degrés ou tu es obligé de mettre une cagoule et des gants mdrrrr grosssss kissssss mon coeur
gros kisssssssssss mon ange belle semaine ma belette, mdrrrr j aimerai bien qu il fasse 40 degré maintenant, mème toute l'année ainsi cela me dérange pas,mais faut pas rêver surtout en belgique mdrrrrrrrrrr, je mets un boxer sais tout mdrrrrrrrrrrrrr
Je vais te boxé si ton zigou prend froid mdrrrrr gross kisss mon louloup et sort couvert
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou
Non, merci !
Toujours pas mieux ?
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou
kissssss iseult, si j 'ai mieux (brad pitt il vient de divorcer mdrrrrrrrrrrr ou georges clooney mais lui es mariée moins intéressant, sinon en stock on peux aussi te proposer joharno MDR dont ma madou te montrera son beaux visages au cas ou
Tu me connais bien je lui ai mis hier Joharno a Iseult
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou