madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus (f)(f)

Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!

si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr

Sur le frontibus..et glou et glou ♫..♪

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..;-)

Bonsoir JVD , merci d'étre la bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"brancher sur tout les genres de sik fifille et a l'époque je dansait sur celle si!!!! (n)(n) quand je faisait de la break .

Je peux pas là,pas mon truc !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus (f)(f)

Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!

si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr

Je préfére le gauche aussi allez hop raméne tes roploplos Fifille mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Vous me fatiguez !

prend des vitamines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..;-)

bonsoir michel ^_- merci de ta visite camarade

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Regarde celle là Manu !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"brancher sur tout les genres de sik fifille et a l'époque je dansait sur celle si!!!! (n)(n) quand je faisait de la break .

oui je sais tu préfère l'opéra chacun ces goûts (s)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Vous me fatiguez !

Toute façon,je suis branchée danse classique lol!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

hé Manu :-p

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

elle est plate comme une planche a pain arfff dommage ............ des oeufs sur le plat,pour cela jaune est passée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Regarde celle là Manu !

c'est bon c 'est du lourd hehe, un battle (s)(f)(s) ahahaahahh

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..

yo !

elle est plate comme une planche a pain arfff dommage ............ des oeufs sur le plat,pour cela jaune est passée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca va pas lui plaire a notre Fifille tant pis pour toi mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Vous me fatiguez !

Toute façon,je suis branchée danse classique lol!

le lac des cygnes ^^

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 27 secondes

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"brancher sur tout les genres de sik fifille et a l'époque je dansait sur celle si!!!! (n)(n) quand je faisait de la break .

oui je sais tu préfère l'opéra chacun ces goûts (s)(s)

Tout à fait et tes parents aiment l'opéra aussi ,si je m'en souviens bien...
J'avais entendue mes gamins siffloter des airs d'opéras ...marrant ils me disaient que c'était de la daube ,sont branchés autrement eux,et je valide cette richesse d'esprit !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88