|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus
Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!
si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr
Sur le frontibus..et glou et glou ♫..♪
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"brancher sur tout les genres de sik fifille et a l'époque je dansait sur celle si!!!! quand je faisait de la break .
Je peux pas là,pas mon truc !
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
kissssss notre marianne, c 'est bon la danse j'adore cela mème si la salsa j ai jamais essayer, c 'etait plutôt la break dance pendant quelques années de mon côté , j ai bien suée mmmmmm mais j'adorai cela. on te kisssss sur l'anus
Tu es branché techno je crois ?...t'as pas un autre endroit pour me faire un kiss mdr!
si sur ton sein droit zut le gauche va être jaloux pas grave madou sans occupe mdrrrrrrrrrrrrr
Je préfére le gauche aussi allez hop raméne tes roploplos Fifille mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "marianneee"Vous me fatiguez !
prend des vitamines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"bonsoir ,Marianne....les zoizillons ..
bonsoir michel ^_- merci de ta visite camarade
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Vous me fatiguez !
Toute façon,je suis branchée danse classique lol!
|
|
hé Manu
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
elle est plate comme une planche a pain arfff dommage ............ des oeufs sur le plat,pour cela jaune est passée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"La salsa,quelle idée....ma fille et son ami prennent des cours,et donc démonstration,pendant l'apéro..puis leur prof de danse c'est pointée,une nana qui dansait top, son mec martiniquais aussi et hop....je m'y suis mise,j'y comprends rien à ces pas......et résultat,on a mangé à 15hs,dediou quelle suée..
yo !
elle est plate comme une planche a pain arfff dommage ............ des oeufs sur le plat,pour cela jaune est passée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca va pas lui plaire a notre Fifille tant pis pour toi mdrrrrrr
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Vous me fatiguez !
Toute façon,je suis branchée danse classique lol!
le lac des cygnes ^^
|
|
|