madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) nena mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ta bien eu raison de lui mettre joharno poussin mdrrr(f)(s)(f)

Jusqu'a présent personne en as voulu peut-étre que la avec Iseult il as une chance mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

the finalllllllll countdown (le compte a rebours a commencer ma belette (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta bien eu raison de lui mettre joharno poussin mdrrr(f)(s)(f)

Jusqu'a présent personne en as voulu peut-étre que la avec Iseult il as une chance mdrrrrrr (f)(k)(f)

et on comprend mieux pourquoi mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) gros kisssssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou tu t'en souvient ? (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou tu t'en souvient ? (n)(f)(n)

bien sur il représentais l'autriche (n)(n)(n) gros kissssssssss avec sa barbe il a fait le tour du monde ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"the finalllllllll countdown (le compte a rebours a commencer ma belette (f)(f)

5 4 3 2 1 étoile mdrr ah me tromps c'est pas les 12 coups de midi , merci mon louloup (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

tiens dana justement hier dans les douzes coups de midi en on parlé, encore christian qui a gagné mdr, il me fait rire lui quand il danse on dirait un pantin mdrrrr hier quand il dansait .,dana c 'etait pas mal (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta bien eu raison de lui mettre joharno poussin mdrrr(f)(s)(f)

et on comprend mieux pourquoi mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) gros kisssssssssssss

Moi je l'aime bien joharno je dois étre la seule mdrrrrrr gros bisoussss (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou tu t'en souvient ? (n)(f)(n)

bien sur il représentais l'autriche (n)(n)(n) gros kissssssssss avec sa barbe il a fait le tour du monde ^_-

C'est cela oui tu viens de gagné une praline (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens dana justement hier dans les douzes coups de midi en on parlé, encore christian qui a gagné mdr, il me fait rire lui quand il danse on dirait un pantin mdrrrr hier quand il dansait .,dana c 'etait pas mal (f)(f)(f)

Le jour qu'il tomberas sur son maitre sa lui feras mal a Christian , pas mal la chanson merci trésor (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens dana justement hier dans les douzes coups de midi en on parlé, encore christian qui a gagné mdr, il me fait rire lui quand il danse on dirait un pantin mdrrrr hier quand il dansait .,dana c 'etait pas mal (f)(f)(f)

Le jour qu'il tomberas sur son maitre sa lui feras mal a Christian , pas mal la chanson merci trésor (n)(f)(n)

gros kisssssssssss(f)(f)(f) mon ange , il a déja gagnée trois voitures je crois il va ouvrir un garage christian mdrrrrrrrrrr, la femme qui dansait avec lui etait déchainer mmmmm ,

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou tu t'en souvient ? (n)(f)(n)

C'est cela oui tu viens de gagné une praline (f)(k)(f)

leonidas merci les meilleurs ^_-(f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens dana justement hier dans les douzes coups de midi en on parlé, encore christian qui a gagné mdr, il me fait rire lui quand il danse on dirait un pantin mdrrrr hier quand il dansait .,dana c 'etait pas mal (f)(f)(f)

gros kisssssssssss(f)(f)(f) mon ange , il a déja gagnée trois voitures je crois il va ouvrir un garage christian mdrrrrrrrrrr, la femme qui dansait avec lui etait déchainer mmmmm ,

Il va en faire cadeau a ses proches oui ça me semble correcte a moins qu'il les revende mdrrr , gros kisss trésor (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88