madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !

Bonsoir notre Fifille tu es venue pour la tétée mdrrrrrr

Voui....suis à sec !

Commence par le gauche prend pas tout vorave mdrrrr

moi je prend le droit et je me saoule avec ton lait entier mdrrrrrrrrrrr

Pas tout d'un seul coup fait duré le plaisir mdrrrrr

suis pressée mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) ma california marie girls

Tu sais qu'elles sont séparées ? mon chouchou

elles qui les mamas+?(f)(f)(f) gros kisssssssss

Non leurs fesses elles sont séparées pliéééééééé (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !

Voui....suis à sec !

Tu n'est pas un citron mdrrrrrrrr (f)(k)(f) g(os bisoussss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss (n)(k)(n)

c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi (f)(f)(f) gros kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) ma california marie girls

attend je vais enfoncer mon dard a l'interieur pour vérifier mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !

Voui....suis à sec !

si et je cours vite ahahahaha (f)(f)(f)serai plutôt jaune mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi (f)(f)(f) gros kisssss

Sans doute pour ça que sur les radios ils passent toujours les mémes chansons (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si fait partie des rares de ces temps si que j'aime bien (f)(f)(f) gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) ma california marie girls

Mdrrrrrrrrr tu as interret a l'avoir bien raide pour passer l'écran pliéééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !

Voui....suis à sec !

si et je cours vite ahahahaha (f)(f)(f)serai plutôt jaune mdrrrrrrrrr

Je prend que du jaune de citron ca tombe bien mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Sans doute pour ça que sur les radios ils passent toujours les mémes chansons (n)(k)(n)

beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk((f)(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) ma california marie girls

Mdrrrrrrrrr tu as interret a l'avoir bien raide pour passer l'écran pliéééé

son surnom c 'est raideman pliééééééééééééé je crève l'écran, vin diou (s)(f)(s) ahaahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si fait partie des rares de ces temps si que j'aime bien (f)(f)(f) gros kissssssss

Au fait Raja ta soeurette te fait des bisous illimités j'ai failli oublié , j'aime bien aussi cette musique tu as bon gout gros kisssssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk((f)(f)(f)(f)

Me voila renseigné merci maitre Capello gros kissssss (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88