Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !
Bonsoir notre Fifille tu es venue pour la tétée mdrrrrrr
Voui....suis à sec !
Commence par le gauche prend pas tout vorave mdrrrr
moi je prend le droit et je me saoule avec ton lait entier mdrrrrrrrrrrr
Pas tout d'un seul coup fait duré le plaisir mdrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !
Voui....suis à sec !
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas gros kisssssss ma belette
Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss
c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi gros kisssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !
Voui....suis à sec !
suis pressée mdrrrrrrrrrrrrrr gros kisssss
Tu n'est pas un citron mdrrrrrrrr g(os bisoussss
si et je cours vite ahahahaha serai plutôt jaune mdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas gros kisssssss ma belette
Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss
c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi gros kisssss
Sans doute pour ça que sur les radios ils passent toujours les mémes chansons
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes !
Voui....suis à sec !
suis pressée mdrrrrrrrrrrrrrr gros kisssss
Tu n'est pas un citron mdrrrrrrrr g(os bisoussss
si et je cours vite ahahahaha serai plutôt jaune mdrrrrrrrrr
Je prend que du jaune de citron ca tombe bien mdrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas gros kisssssss ma belette
beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk(
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" ma california marie girls
Tu sais qu'elles sont séparées ? mon chouchou
elles qui les mamas+? gros kisssssssss
Non leurs fesses elles sont séparées pliéééééééé
attend je vais enfoncer mon dard a l'interieur pour vérifier mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrr tu as interret a l'avoir bien raide pour passer l'écran pliéééé
son surnom c 'est raideman pliééééééééééééé je crève l'écran, vin diou ahaahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas gros kisssssss ma belette
beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk(
Me voila renseigné merci maitre Capello gros kissssss