madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si fait partie des rares de ces temps si que j'aime bien (f)(f)(f) gros kissssssss

Au fait Raja ta soeurette te fait des bisous illimités j'ai failli oublié , j'aime bien aussi cette musique tu as bon gout gros kisssssss (f)(k)(f)

gros kisssss trésor te rassure tu a bon goût aussi (f)(f)(f) mega kisss a raja idem lui fait des kisss a l'infini hehe,merci pour le message

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop chaud les vagues !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Les surfs c'est ancien mais encore bon a écouté gros kissss mon chouchou (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kissssssssss partout (f)(f)(f) et belle soirée que je te souhaite, nous on surf sur le net ahahaah

Merci trésor , surfé sur le net c'est déja pas mal du moins pour moi gross kissss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss (n)(k)(n)

c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi (f)(f)(f) gros kisssss

Sans doute pour ça que sur les radios ils passent toujours les mémes chansons (n)(k)(n)

beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk((f)(f)(f)(f)

Me voila renseigné merci maitre Capello gros kissssss (f)(k)(l)

kissssss ma maitresse capella (f)(s)(f) si je me trompe pas capella c 'est aussi le nom d 'une etoile ,moi qui aime l'astronomie aussi, je me souvient plus de la constellation ou c 'etait le nom d 'une constellation , mémoire me fait défaut des fois (l) en tout 88 constellations la meilleur a ton avis c 'est laquelle??

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) pour iseult autre genre que enya (f)j'adhèreee

Moi aussi ! Excellent ! Que de souvenirs !
Merci et bonne journée à vous deux (k)

kisss iseult (f)(f), mème si c 'etait pas mon époque , j'ai toujours aimée écoutée on t 'embrasse (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si fait partie des rares de ces temps si que j'aime bien (f)(f)(f) gros kissssssss

Au fait Raja ta soeurette te fait des bisous illimités j'ai failli oublié , j'aime bien aussi cette musique tu as bon gout gros kisssssss (f)(k)(f)

gros kisssss trésor te rassure tu a bon goût aussi (f)(f)(f) mega kisss a raja idem lui fait des kisss a l'infini hehe,merci pour le message

C'est normal de transmettre ne me dit pas merci mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Sur la vague..

Bonne soirée chez vous.

kisss erein en parlant de vague ( tu aime bien le style new wave? on te kissss (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

kisssss fifille bras d 'acier (f)(f) ,c 'est bon le surf , tu aussi le surfset fitness ta déja essayer , j ai des connaissances on déja fait en salle , euh je te rassure il y a pas des grandes vagues dans la salle mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss (n)(k)(n)

c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi (f)(f)(f) gros kisssss

Sans doute pour ça que sur les radios ils passent toujours les mémes chansons (n)(k)(n)

beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk((f)(f)(f)(f)

kissssss ma maitresse capella (f)(s)(f) si je me trompe pas capella c 'est aussi le nom d 'une etoile ,moi qui aime l'astronomie aussi, je me souvient plus de la constellation ou c 'etait le nom d 'une constellation , mémoire me fait défaut des fois (l) en tout 88 constellations la meilleur a ton avis c 'est laquelle??

Cappella c'est une étoile je t'ai fait un copié

Capella, également connue sous les noms α Aurigae, α Aur, Alpha Aurigae et Alpha Aur, est un système stellaire situé à environ 42,2 années-lumière de la Terre dans la constellation du Cocher. Étoile la plus brillante de cette constellation, c'est la onzième étoile la plus brillante du ciel nocturne et la troisième de la sphère céleste de l'hémisphère nord, après Sirius et Arcturus1.

Identifiée comme une seule étoile à l'œil nu, Capella est en fait un système stellaire composé de 2 paires d'étoiles doubles. La première paire consiste en deux brillantes étoiles géantes de type G, chacune avec un rayon d'environ 10 fois celui du Soleil, en orbite l'une autour de l'autre. Ce sont des étoiles qui ont quitté la séquence principale et évoluent lentement en géantes rouges, stades qu'elles n'atteindront que dans plusieurs millions d'années. La deuxième paire, à près de 10 000 unités astronomiques de la première, consiste en deux naines rouges2,3.

Photo de discorpio007

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

kisssss fifille bras d 'acier (f)(f) ,c 'est bon le surf , tu aussi le surfset fitness ta déja essayer , j ai des connaissances on déja fait en salle , euh je te rassure il y a pas des grandes vagues dans la salle mdrrrrrrr

j'ai pas été éléver chez les porchios moué , quoi que mdrrrrrrrr , gros kissssssss poussin

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

J'ai fais du surf y a bien longtemps,d'ailleurs j'ai toujours ma planche,en salle non ,je savais pas que ça existait !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

J'irais pas na !! rien qu'a voir l'eau suis refroidi as peur moi
Bonsoir notre Fifille gros bisous et belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Cappella c'est une étoile je t'ai fait un copié

Capella, également connue sous les noms α Aurigae, α Aur, Alpha Aurigae et Alpha Aur, est un système stellaire situé à environ 42,2 années-lumière de la Terre dans la constellation du Cocher. Étoile la plus brillante de cette constellation, c'est la onzième étoile la plus brillante du ciel nocturne et la troisième de la sphère céleste de l'hémisphère nord, après Sirius et Arcturus1.

Identifiée comme une seule étoile à l'œil nu, Capella est en fait un système stellaire composé de 2 paires d'étoiles doubles. La première paire consiste en deux brillantes étoiles géantes de type G, chacune avec un rayon d'environ 10 fois celui du Soleil, en orbite l'une autour de l'autre. Ce sont des étoiles qui ont quitté la séquence principale et évoluent lentement en géantes rouges, stades qu'elles n'atteindront que dans plusieurs millions d'années. La deuxième paire, à près de 10 000 unités astronomiques de la première, consiste en deux naines rouges2,3.

voila c 'est le cocher que je cherchais mmmmm, relire tout cela c 'est du bon (s)(s)(s) me rappel de certain constellation qui représente des objets un peu spéc , comme le fourneau,la machine pneumatique ,l'octant ,la règle,les voiles....

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"kisssss fifille bras d 'acier (f)(f) ,c 'est bon le surf , tu aussi le surfset fitness ta déja essayer , j ai des connaissances on déja fait en salle , euh je te rassure il y a pas des grandes vagues dans la salle mdrrrrrrr

J'ai fais du surf y a bien longtemps,d'ailleurs j'ai toujours ma planche,en salle non ,je savais pas que ça existait !!

beh voila maintenant tu le sais, ahhh tu a déka fait du surf, jamais eu l'occasion d 'essayer, moi c 'etait plutot le skate board il y a bien longtemps; fan de tony hawk a l'époque pour ma part ^_-

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

J'irais pas na !! rien qu'a voir l'eau suis refroidi as peur moi
Bonsoir notre Fifille gros bisous et belle soirée (f)(k)(f)

Surtout qu'en ce moment le temps c'est rafraichit ,j'ai allumée mon chauffage,mais je vais l'éteindre plus tard,gros bisous mamoune!

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88