madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"papas et mamas (s)(f)(s) gros kisssssss ma belette

Depuis des années les chansons sont plus longues et pourtant avant elles étairnt plus belle mais plus courte gros kissss (n)(k)(n)

c 'est le jour et la nuit avec les chansons de maintenant ,a partir du début des années 2000 les chansons sont devenu moins bien, (meilleur décennie pour moi reste année 60 et 80,(année 90 quelques unes aussi (f)(f)(f) gros kisssss

Sans doute pour ça que sur les radios ils passent toujours les mémes chansons (n)(k)(n)

beh cela a toujours été ainsi depuis que la musique existe, il repasse toujours l es mèmes un peu comme les videos que on mets ici, exactement la mème chose ,grosss smackkkk((f)(f)(f)(f)

Me voila renseigné merci maitre Capello gros kissssss (f)(k)(l)

kissssss ma maitresse capella (f)(s)(f) si je me trompe pas capella c 'est aussi le nom d 'une etoile ,moi qui aime l'astronomie aussi, je me souvient plus de la constellation ou c 'etait le nom d 'une constellation , mémoire me fait défaut des fois (l) en tout 88 constellations la meilleur a ton avis c 'est laquelle??

Cappella c'est une étoile je t'ai fait un copié

Capella, également connue sous les noms α Aurigae, α Aur, Alpha Aurigae et Alpha Aur, est un système stellaire situé à environ 42,2 années-lumière de la Terre dans la constellation du Cocher. Étoile la plus brillante de cette constellation, c'est la onzième étoile la plus brillante du ciel nocturne et la troisième de la sphère céleste de l'hémisphère nord, après Sirius et Arcturus1.

Identifiée comme une seule étoile à l'œil nu, Capella est en fait un système stellaire composé de 2 paires d'étoiles doubles. La première paire consiste en deux brillantes étoiles géantes de type G, chacune avec un rayon d'environ 10 fois celui du Soleil, en orbite l'une autour de l'autre. Ce sont des étoiles qui ont quitté la séquence principale et évoluent lentement en géantes rouges, stades qu'elles n'atteindront que dans plusieurs millions d'années. La deuxième paire, à près de 10 000 unités astronomiques de la première, consiste en deux naines rouges2,3.

voila c 'est le cocher que je cherchais mmmmm, relire tout cela c 'est du bon (s)(s)(s) me rappel de certain constellation qui représente des objets un peu spéc , comme le fourneau,la machine pneumatique ,l'octant ,la règle,les voiles....

Tu en sais des choses j'en apprend c'est bien (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"kisssss fifille bras d 'acier (f)(f) ,c 'est bon le surf , tu aussi le surfset fitness ta déja essayer , j ai des connaissances on déja fait en salle , euh je te rassure il y a pas des grandes vagues dans la salle mdrrrrrrr

J'ai fais du surf y a bien longtemps,d'ailleurs j'ai toujours ma planche,en salle non ,je savais pas que ça existait !!

beh voila maintenant tu le sais, ahhh tu a déka fait du surf, jamais eu l'occasion d 'essayer, moi c 'etait plutot le skate board il y a bien longtemps; fan de tony hawk a l'époque pour ma part ^_-

Le skate,tu as dû te prendre de sacrées gamelles lol !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux mon ange , au faite pour moi la meilleur constellation c 'est le phénix qui ranit de ces cendres^_- musica, et pour les ignards le phénix c 'est un faisan de feu. et non pas un aigle ou un faucon........... pour la petite histoire .

Photo de discorpio007

qui renait de ces cendres vive les flammes de l'enfer ^(s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

J'irais pas na !! rien qu'a voir l'eau suis refroidi as peur moi
Bonsoir notre Fifille gros bisous et belle soirée (f)(k)(f)

Surtout qu'en ce moment le temps c'est rafraichit ,j'ai allumée mon chauffage,mais je vais l'éteindre plus tard,gros bisous mamoune!

Je sais que tu l'as allumé ton chauffage je l'ai lu ailleurs le post ou ça parle Bohéme tu vois que quel il s'agit ? gros bisous notre Fifille c'est bien que tu sois la (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"kisssss fifille bras d 'acier (f)(f) ,c 'est bon le surf , tu aussi le surfset fitness ta déja essayer , j ai des connaissances on déja fait en salle , euh je te rassure il y a pas des grandes vagues dans la salle mdrrrrrrr

J'ai fais du surf y a bien longtemps,d'ailleurs j'ai toujours ma planche,en salle non ,je savais pas que ça existait !!

beh voila maintenant tu le sais, ahhh tu a déka fait du surf, jamais eu l'occasion d 'essayer, moi c 'etait plutot le skate board il y a bien longtemps; fan de tony hawk a l'époque pour ma part ^_-

Le skate,tu as dû te prendre de sacrées gamelles lol !

yessss mais j'avais des genouillières des protections . mais yes sacré gamelle

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) une autre mon ange (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

une autre pour toi ma belette (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange , au faite pour moi la meilleur constellation c 'est le phénix qui ranit de ces cendres^_- musica, et pour les ignards le phénix c 'est un faisan de feu. et non pas un aigle ou un faucon........... pour la petite histoire .

C'est joli a voir et a écouté merci mon coeur , je ne connaissais pas le phénix (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour iseult kisssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

Surtout qu'en ce moment le temps c'est rafraichit ,j'ai allumée mon chauffage,mais je vais l'éteindre plus tard,gros bisous mamoune!

Je sais que tu l'as allumé ton chauffage je l'ai lu ailleurs le post ou ça parle Bohéme tu vois que quel il s'agit ? gros bisous notre Fifille c'est bien que tu sois la (f)(k)(f)

Je vous laisse pour ce soir,bonne soirée mes biloutes !

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) a tu connaissais pas le phenix poussin ohohho , tiens une autre ,un groupe cette fois

Photo de discorpio007

kissss notre fifille (f)(f)(f)voici pour toi vive le surf ^_-tu partagera avec jaune

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"une autre pour toi ma belette (f)(s)(f)

Et pour toi celle ci mon chouchou pas mal les tiennes (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hop chaud les vagues !

Je vous laisse pour ce soir,bonne soirée mes biloutes !

Sois pas en retard pour l'école demain , belle nuit quand tu iras gros bisous notre Fifille (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88