Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur , un clin d'oeil a Néo qui aimait bien aussi
yessss mon pote néo , oui nirvana fait un moment gross becoooooo
Grossss bisoussssss mon Manu Cobain , c'est comme lucky tu en as des nouvelles ?
non pourtant j avais déja envoyer sms a lui et aussi perhaps comme c 'etait mi ensemble, mais pas de new de nos deux potes ,son surement sur le petit nuage ,alors suis content pour eux , mais mème si sont plus ensemble on l'es salue,on sais jamais changement de vie
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur , un clin d'oeil a Néo qui aimait bien aussi
yessss mon pote néo , oui nirvana fait un moment gross becoooooo
Grossss bisoussssss mon Manu Cobain , c'est comme lucky tu en as des nouvelles ?
non pourtant j avais déja envoyer sms a lui et aussi perhaps comme c 'etait mi ensemble, mais pas de new de nos deux potes ,son surement sur le petit nuage ,alors suis content pour eux , mais mème si sont plus ensemble on l'es salue,on sais jamais changement de vie
Bien sur qu'on les salue , on s'amusait bien avec eux une bonne entente aussi c'est dommage pas de nouvelles s'ils sont heureux tant mieux c'est le principal (